Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

coucou chafia...petite curieuse!!hihi

c'est une fille!!! on est super content mon mari et moi!!!

c'est super que ton stage se passe bien!demain vous n'avez pas cours alors?!

si tu es sur navarre tu n'es pas avec emmanuelle?

o fait t'as préparé plein de trucs, t'as eu le temps pour le stage filé? pour les dossiers à faire?,

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

superbe ta puce LNZ, bon je suis contente pour toi mais en même triste de ne plus te voir. Notre stage filé se passe bien mais pour le moment on ne sait pas ce que l'on va prendre comme séances, l'imf est déchargée le jeudi donc on aura plus de précisions jeudi. Sinon demain la piscine quel plaisir C14 reste dormir à l'internat sa chambre ça va et ce soir elle allait manger avec séverine une autre PE2 à l'extérieur. Bon LNZ j'ai une amie en PE2 Sandrine Rolland peut être est elle dans ton groupe si oui va la voir de ma part elle est super sympa. vous avez le bonjour de C14 qui est ce soir à l'internat et qui n'a pas trop le temps en ce moment d'aller sur le forum

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

c14: tu as reussi a avoir une chambre à l'internat? c'est peut etre la mienne car je l'ai rendu la semaine dernière...dis moi si c la C.

sinon tu verras on y est pas si mal que ça meme si je sais que tu préfèrerais etre avec tes enfants...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou LNZ !

t'inquiète pas pour l'ambiance, tu es si sociable que tu vas vite lier connaissance, au début pour nous c'était un peu pareil non ?

elle est bien mignonne ta petite zoé !

sinon, bah oui j'ai dormi hier à l'internat, ça fait bizarre l'IUFM la nuit :ph34r:

pour répondre à nanne, j'avais la chambre n 1, une double puisque je devais la partager avec LNZ, j'vous dis pas la réaction de la l'intendantede l'internat... cryin

Pour le stage, bah bôf...bizarre l'instit...

au fait LNZ, j'ai pas réussi à télécharger de bonnes polices d'écriture, tu pourras m'envoyer par MP l'adresse du site ! merci !

Pour mon appart ( pour ceux que cela intéresse ), il est peut-être déjà vendu, déménagement serait prévu en décembre !

allez j'vous laisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à nanne, j'avais la chambre n 1, une double puisque je devais la partager avec LNZ, j'vous dis pas la réaction de la l'intendantede l'internat... cryin

oulala elle a pas du etre contente ..;déjà que moi quand j'ai rendu la chambre elle ralait!....mais vous deviez payer 100 euros pour toutes les 2 meme pour une chambre double?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas 100 euros !!!!!!!! :(:D

pour une nuit c'est 10 euros...et 1 euro le déj' mais j'ai pas pris !

je me tâte pour en réserver une pendant le SR1 mais rien que l'idée d'avoir affaire à cette personne... :( et puis ce serait juste pour quelques nuits...sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Nanne je suis contente pour toi! Dans mon groupe il y a une fille enceinte elle attend aussi une fille,ça doit-être l'année des filles. :P

Sinon effectivement je suis avec emmanuelle pour le stage filé et voilà!

Biz! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Est-ce qu'il y aurait encore les listes du concours dans votre IUFM?

J'aurais besoin des noms des LC entre le numéro 90 et 103. Je suis 105ème et la dernière recrutée va être ...104.Alors il me faudrait un tout petit désistement!!! :(

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

aujourd'hui, ambiance meilleure... en fait lundi tout le monde croyait qua j'étais de l'ia et que je venais les observer !!!

voilà pourquoi ils ne m'ont pas calculé ! :rolleyes:

çà fait 3 jours que je suis harcelée pour que je dise comment j'ai fait pour être transférée... j'en ai marre !

j'ai fait un dossier comme tout le monde et ma situation familiale y a fait pour 90%... çà ne veut pas dire que tout le monde va être transféré sur demande...

limite on me fait culpabiliser d'avoir été transférée et pas les autres... j'ai pas trop envie d'être THE référence du transfert... à qui l'entende !

voilà, c'était mon coup de gueule du jour :ph34r:

j'ai appris aujourd'hui que votre prof de FG les filles, était le frère du ministre Ferry ! la classe, on connait une célébrité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris aujourd'hui que votre prof de FG les filles, était le frère du ministre Ferry ! la classe, on connait une célébrité ! :D

Bah tu savais pas ? Il a l'air super sympa, mais il n'est pas du tout d'accord avec son frère.

Bon bah sinon, le stage filé est génial, plus que 1.5 jours et retour à l'iufm.... berk!!!!!! j'veux pas y retourner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé le stage filé aujourd'hui mais ce n'est pas comme à évreux, en fait on tourne au début dasn toutes les classes pour après finalement rester dans la classe référente

aujourd'hui: MS/GS... trop cool... çà me plait trop la maternelle !

je viens de voir que j'ai encore des livres du cirfm 27... oups ! _bl_sh_

je sais pas quand je vais pouvoir les rendre !

Cyrielle, est ce que tu reviens à Mt St aignan mercredi, si oui je pourrais peut être te les filer... non ?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que vous êtes tous et toutes à Evreux ou Mt St Aignan : personne ne demande Le Havre ou les PE2 y sont trop timides ?

Pouvez-vous me confirmer q'il y a bien une PE2 au Havre ? Et peut-être m'expliquer pourquoi personne n'en parle ?

Parce que, moi, j'aimerais bien y aller _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...