Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou! :D

Bah moi je suis en cp à St André de l'eure.C'est pas vraiment ce que j'avais demandé mais bon... :(

c'est ou?? t'avais demandé quoii??

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elysabeth

65

• Delphinette

64

• nanne

59

• LNZ

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou tout le monde! :)

Moi je suis en GS/CP et ça m'angoisse un peu.....

Coment préparer quand on n'a pas vu la classe, ni la progression....;bref, j'ai l'impression de travailler dans le vide.....pas vous? :cry:

Courage

Delphinette :)

alors comme ça tu prends la classe d'elysabeth!! excellent!!!!

moi j'aime pas trop le double niveau gs/cp...

c'est vrai que de travailler sans savoir ou la classe en est c'est difficile mais déjà demain ça ira mieux ...

biz :wub:

Posté(e)

Oui, c clair que jeme sens à la fois soulagée....puisque je connais la titulaire personnellement!!! :P

Mais bon, on verra tout ça demain, au moins, la classe est fixée, c'est toujours ça de gagné!!

par contre, vous savez comment on sait par qui et quand on est visité??? :huh:

Moi, g aucune idée...

Bonne soirée à tous!

Delphinette :)

Posté(e)

Tu sauras (normalement) par qui tu es visitée cette semaine. Les profs s'inscrivent sur une fiche, consultable en salle des profs, et ils choisissent souvent selon le lieu :D

Si aucun ne s'est inscrit alors ce sera un ou une IMF (quel bonheur ! :P )

Voilà.

En ce qui vous concerne, vous avez des chances que ce soit César ou en musique.

A propos de musique, il y a des instruments, un peu seulement :)

Bonne nuit ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Pour moi je suis en Cm1 en ZEP aux Andelys.

Cette journée de contact fut géniale !!! :)

la T1 a l'air géniale : elle s'est arrangée pour finir tout ce qu'elle a commencé comme ça on peut faire ce qu'on veut !!!! :D :P

Sinon à part la discipline, ou il faut qu'on fasse gaffe, je pense que ça devrait aller.

Bon courage à tous,

Ah oui, j'allais oublié : ce sont des CM1 qui ne maitrisent pas la technique de l'addition : enfin pas tous, mais la majorité quand même. :cry:

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Pour moi je suis en Cm1 en ZEP aux Andelys.

T'es à Pompidou ?

Posté(e)

Je crois que plusieurs anciens PE2 avaient demandé cette école tous ensemble. Je pense que c'est une équipe qui en veut (vu la situation, vaut mieux ! :wacko: )

Si tu es prête, tu risques de bien t'éclat"e et d'apprécier au mieux ce stage en ZEP ;)

Posté(e)
Je crois que plusieurs anciens PE2 avaient demandé cette école tous ensemble.  Je pense que c'est une équipe qui en veut (vu la situation, vaut mieux !  :wacko: )

Si tu es prête, tu risques de bien t'éclat"e et d'apprécier au mieux ce stage en ZEP  ;)

Merci beaucoup, tu m'encourage !!!

En effet il y a 5 T1 dans cette école, et ils l'avaient demandé ensemble.

Seulement 3 T1 partent en stage cette fois ci, les autres c'est plus tard.

J'ai hate d'y être......

Posté(e)

coucou Cyrielle!

Alors ça va depuis le cours d'anglais ce matin?

Posté(e)

salut tout le monde

gros blues pour moi

la journée contact s'est bien passée mais...mon mari m'a quitté...

avec un bébé de 8 mois c'est pas toujours évident de ne pas craquer...

mais bon... comme tout le monde me dit si bien, la vie continue... ouais mais quand même ... :cry:

Posté(e) (modifié)

LNz je te fais de gros bisous et je ne serai pas plus originale que d'autres je te souhaite bon courage pour affronter cette mauvaise période et n'hésites pas à m'appeler si tu as un coup de blues. Sinon moi je suis en Sr à ste marguerite de l'autel en dessous de conches, mon binôme: Matthieu, sympa mais c'est moi qui prend les initiatives, il a du mal à se bouger, mal organisé.

:huh:

Modifié par vané53
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...