Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah la la !!! cette première journée de stage fut GENIALE !!! et la 2ème aussi d'ailleurs !!

Pour être fatiguée, alors là oui je suis crevée ! mais ça fait du bien d'être fatiguée enfin pour quelque chose.... bah oui, quand on est à l'iufm, on est toujours fatigué mais on sait pas pourquoi...!!

Enfin bref, c'est super interessant, on se rend compte qu'on ne peut pas faire comme on nous le dit à l'iufm.

Sinon, votre stage les T1 ? pas trop de travail.....????!!

Vous n'avez cours seulement 3 jours par semaine, c'est ça ?? ça va vous faire du bien. profitez....

Bon courage tout le monde

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elysabeth

65

• Delphinette

64

• nanne

59

• LNZ

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ah la la !!! cette première journée de stage fut GENIALE !!! et la 2ème aussi d'ailleurs !!

Pour être fatiguée, alors là oui je suis crevée ! mais ça fait du bien d'être fatiguée enfin pour quelque chose.... bah oui, quand on est à l'iufm, on est toujours fatigué mais on sait pas pourquoi...!!

Enfin bref, c'est super interessant, on se rend compte qu'on ne peut pas faire comme on nous le dit à l'iufm.

Sinon, votre stage les T1 ? pas trop de travail.....????!!

Vous n'avez cours seulement 3 jours par semaine, c'est ça ?? ça va vous faire du bien. profitez....

Bon courage tout le monde

Le stage c'est génial on se rend vraiment compte de la réalité du terrain, bon quand on a été LC, on rigole bien de l'IUFM ;);)

A l'IUFm vous êtes surement fatiguées d'entendre des inepties (je parle bien aujourd'hui ;) )

Quant au stage T1, c'est cool. Ca permet surtout de prendre ses distances de pouvoir voir (malheureusement :( ) que ce qu'on a fait c'est un peu naze :o mais surtout de préparer tranquillement des choses pour la rentrée sans courir après le temps comme quand on est en poste. Pas de préps le soir c'est cool, ça permet de se poser les bonnes questions et d'avoir du temps :)

Bon courage pour la suite.

Je crois que Delphinette a du se faire Haper au fond de mon armoire et ne pas en ressortir, je ne l'ai pas vu depuis le début :D:D

Posté(e)
Au fait, LNZ, courage avec une princesse comme la tienne, tu dois tenir le coup!!! Et puis avec une soeur pareille, aussi géniale!!!! :P

(je suis démasquée!!!!, le pseudo s'affiche!!!!) :ninja:

:lol::lol::lol:

aller va bosser plutôt que de surfer sur le net... tu n'as plus beaucoup de temps avant la rentrée chère frangine !!! :P

Posté(e)

comment ca se passe pour vous le sr?

pour moi ca va les gamins sont sympas en cm2 pourtant zep de chez zep au havre (caucriauville).ce qu'il y a par contre, c'est que de les faire beaucoup bosser en groupes c'est usant.Il s communiquent (ca c'est le but recherché...) mais pour leur parler après,on est obligés de parler plus haut et résultat en fin de journée,j'ai plus de voix.....

sinon tous les projets mis en place ont l'air de les passionner et c'est plutot bien mais que d'enthousiasme!!!!!!peut etre un peu trop .

Sinon,pour Nanne,rester debout toute la journée enceinte de quasi 7 mois c'est pas le pied!!!!!le soir ,mon rêve:enlever mes chaussures et me scotcher dans un bon bain bien chaud.....lol

bisou et bon courage! :P

Posté(e)

coucou céline,

ravie que ton stage se ppasse bien ...juste par curiosité: vous avez fait quoi comme projets??

oui sinon ça doit pas etre facile de rester debout, je te trouve bien courageuse ...tu compte te mettre en patho après le stage? :huh:

courage

biz :wub:

Posté(e)

sympa ton avatar Elysabeth! :P

Delphinette :)

Posté(e)

eh delphinette ...racontes nous!!!!! :D

Posté(e)
sympa ton avatar Elysabeth! :P

Trop bavarde Delphinette !!!

Ma classe te plait pas ou y'a rien à dire ?

smiley_1239.gif

Posté(e)

oui apres le stage je m'arrête car j'en peux plus....

sinon comme projet, on a fait eps: jeux d'opposition (lutte + opposition indiv puis co)=une de mes seances servira en validation.

sciences nat :De l'oeuf a la naissance.J'ai fabriqué une couveuse et on essaye d'avoir des poussins.

arts plastiques:centre de table pour noel

sinon ma collègue fait un memoire melangeant hist et francais donc on a bossé sur le roman historique en liant les deux

gb:vetements +culture gb....

c'est a peu pres tout...

ma collègue a été visité et alors que les gamins etaient super chiants elle a pas été cassée!en plus la piumf a dit que le travail etait super serieux vu nos fiches de prep alors on etait contentes.

moi ,visite samedi pendant une seance d'eps...on verra!!!!

et les autres ,que faites vous ?vous etes en cycle 2 je crois....

bizz et bon courage a toutes et tous :D

Posté(e)
oui apres le stage je m'arrête car j'en peux plus....

sinon comme projet, on a fait eps: jeux d'opposition (lutte + opposition indiv puis co)=une de mes seances servira en validation.

sciences nat :De l'oeuf a la naissance.J'ai fabriqué une couveuse et on essaye d'avoir des poussins.

arts plastiques:centre de table pour noel

sinon ma collègue fait un memoire melangeant hist et francais donc on a bossé sur le roman historique en liant les deux

gb:vetements +culture gb....

c'est a peu pres tout...

ma collègue a été visité et alors que les gamins etaient super chiants elle a pas été cassée!en plus la piumf a dit que le travail etait super serieux vu nos fiches de prep alors on etait contentes.

moi ,visite samedi pendant une seance d'eps...on verra!!!!

et les autres ,que faites vous ?vous etes en cycle 2 je crois....

bizz et bon courage a toutes et tous :D

coucou céline

ouh ça m'as l'air sympa ce que vous faites...surtout les poussins...tu me diras si ça a bien marché? :D

bizarre de te faire visiter sur une séance d'eps! :huh:

je te souhaite plein de courage pour terminer ce stage

biz :wub:

Posté(e)

merci pour le courage que tu m'envoies.pour les oeufs on verra parce que je doute un peu a cause des fluctuations de temperatures mais en tout cas ils sont super intéressés et toujours ok dès qu'on leur propose des projets comme par exemple ,la mise en place d'un conseil d'élèves (c'est pour mon mémoire) ils ont deja mis plein de mots ds les boites (a idées et a plaintes...)

c'est fatiguant mais aussi super intéressant alors je vais tenir coute que coute... :P bizzzz a toi et repose toi bien.profite de cette année sabbatique pour refaire le plein d'energie...tu en as bien besoin après l'année qu'on a eu l'année dernière.....

bisou a tous

Posté(e)

Coucou tout le monde :)

Je profite de mon Mercredi pour vous écrire et vous raconter comment se déroule monstage:

Très bien pour l'instant... :blush: jusqu'à Lundi ou je suis visitée!! :cry:

Sinon, Elysabeth, ta classe est super mignonne et les enfants sont adorables:mais les prep m'obsèdent et avec ma binome, on est tous les soirs dans la classe pendant des heurs pour faire les bilans, préparer, discuter de ce qu'on vafaire...

Et comme je suis quelqu'un de stressé (eh....vous l'avez pas remarqué???), je veux toujours bien faire et g peur de décevoir... :huh:

Donc, voilà!

Sinon, on se débrouille, on a mis des projets en route, on verra si ils vont à terme...on fera tout pour! :blush:

Bisous à tous et bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...