Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la fin du stage T1 on a eu un bilan à faire.

On nous demandait ce qui serait bien pour la formation PE2.

Il en ressort très nettement qu'on demande ++++++ d'interventions avec des personnes du terrain, des gens qui ont des classes. Des vrais PE quoi !

Suis quand même super heureuse de retourner dans ma classe. L'IUFM c'est rigolo mais au bout d'un moment........ :devil_2: et rester assise sur une chaise ça nous a pesé à tous !

Bon courage pour votre retour à l'IUFM et surtout pensez bien que ce qui fait tenir c'est de croire que le contenu du lendemain sera meilleur :blush::blush::blush: :P

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elysabeth

65

• Delphinette

64

• nanne

59

• LNZ

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou à tous !

je vous dis à mardi alors car lundi je déménage !!! même si j'ai bcp aimé ce stage je suis quand même contente de revoir les copines et copains de l'IUFm !

Posté(e)

Ca y est le sr est fini.Ce matin j'aurais dû retourner à l'iufm du Havre mais j'ai dû me faire arrêter...

Je ne reprendrai pas avant le mois de mai maintenant.Le docteur veut que je me repose pour l'arrivée de bb et je me suis fait enguirlandée d'avoir voulu faire le sr jusqu'au bout.resultat: une vertèbre déplacée, des contractures et une sciatique....

A force de rester debout toute la journée pendant le stage...snifff

bon courage a tous ceux et celles qui font la route et dernière ligne droite avant les vacances de Noel...

bizzzz :blush:

Posté(e)

coucou tout le monde

je viens donner de mes nouvelles

alors le stage s'est bien passé mais la visite non

une peau de vache qui a tout critiqué... tant pis !

sinon moi çà va mieux... je m'organises avec ma fille et je m'en sors plutôt bien :D

j'espère pouvoir repasser un jour à évreux vous faire un petit coucou !

biz

Posté(e)

céline! :D

ah bah alors!!! tu vois ce que ça fait de vouloir faire la wonder woman!!!et bien là je te plains car ça doit pas etre agréable tout ça!! ;)

bon au moins tu as reussi à faire ton stage. :D ..j'espère qu'il te permettera de valider ton année car sinon tu as pris des risques pour rien! ;)

bon alors couve le bien ce petit bout de chou et toi reposes toi bien!! tu verras on s'y fait vite au repos! :P

biz

Posté(e)

je suis allée voir le directeur d'iufm du havre hier apres midi en portant mon arret et il m'a confirmé que si mes dossiers de valid,mon memoire et 2 des 3 sr etaient validés,j'aurai une prolongation sur le terrain mais pas de redoublement a l'iufm.

J'espère bien en tout cas...mes dossiers de valid sont preparés (1 tapé et l'autre au brouillon) et j'ai pris les mails des personnes susceptibles de m'aider pour mon memoire....on verra...

là je compte réellement me reposer pour pouvoir accueillir le petit bouchon dans de bonnes conditions...

bizz a toutes et toi aussi reposes toi bien nanne.... :P

Posté(e)
Bonjour à tous !

Deux infos à vous donner :

- une pour les congés maternités : même si vous refaites un an entier à l'iufm, ce n'est pas compté comme un redoublement mais comme une prolongation d'un an. Donc on est titularisé rétroactivement à la même date que les PE2 de notre première année, je ne sais pas si je suis très claire  ;)

Et tout ça vient directement de l'IA... après 2 reconfirmations, je pense que c'est bon  :P

- il y a une rencontre des Hauts Normands mercredi 15 le midi à Rouen.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller dans la rubrique Graffiti !

merci pour les infos!!

en ce qui concerne la rencontre, ça va pas le faire pour moi...je suis en arret pathologique car je ne peux pas faire trop de voiture (rouen c'est loin du havre quand même )...mais je vous souhaite une bonne soirée..

biz et félicitation pour ton bb! :wub:

Posté(e)

c'est cool pour tes infos...moi ,comme nanne ,je ne pourrai pas me deplacer jusqu'a rouen pour les mêmes raisons car je suis arrêtée depuis lundi avec interdiction de faire trop de route...

c'est ca d'etre havraises n'est ce pas nanne? :D

Posté(e)

Pas grave, on se réunira avec tous nos bibous une fois que les vôtres seront là :P

Posté(e)
[merci pour les infos!!

en ce qui concerne la rencontre, ça va pas le faire pour moi...je suis en arret pathologique car je ne peux pas faire trop de voiture (rouen c'est loin du havre quand même )...mais je vous souhaite une bonne soirée..

biz et félicitation pour ton bb! :wub:

Et au fait, tu savais qu'on était titularisée rétroactivement même sur une année !! C'est vraiment cool, moi qui me disait que j'allais "perdre" un an ! Même si c'est pas du tout perdu :wub:

Et j'étais à l'IA (je suis juste à côté) et elles ont bien confirmé les infos donc pas de soucis :P

Biz

non je ne sa vais pas ...mais est-ce que ça compte pour les affectations l'année suivantes (dans ce cas on va se retrouver avec plus de point que tous les autres pe2)?,....

sinon toi tu retourne à l'iufm quand?

biz :wub:

Posté(e)

Merci Nanne, elle est belle comme un coeur.... tu verras ce n'est que du bonheur (enfin :P pratiquement tout le temps) ! Y a sa photo dans mon profil, elle avait 10 jours à l'époque.

trop mignonne!!!j'ai hate de voir la mienne!!

Posté(e)
non je ne sa vais pas ...mais est-ce que ça compte pour les affectations l'année suivantes (dans ce cas on va se retrouver avec plus de point que tous les autres pe2)?,....

sinon toi tu retourne à l'iufm quand?

biz :wub:

Tous les Pe2 ont le même nombre de points à la sortie de l'IUFM, et tout le monde passe au 3 ème mouvement, le dernier. Ce sont les postes les mieux qui restent :(:(:cry:

Mais ta situation familiale est prise en compte : mariée, des enfants, etc.... si vous êtes deux à avoir demandé le même poste tu seras prioritaire si l'autre n'a pas d'enfant ou n'est pas mariée...

Je ne sais pas si c'est clair ???

Profite bien de ton petit bidon :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...