Ljub Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Je ne mets jamais rien dans la poche droite de mes pantalons (ou alors, il faut que ce soit tout, tout petit).
MadameTêtard Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 A chaque fois que je dois sortir ma cb de mon sac, j'ai une peur panique de ne pas l'y trouver. Ça dure 30s puisqu'elle y est toujours.
kiko Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Faire couler de l'eau très chaude le long de ma colonne vertébrale Les huiles essentielles Les cahiers, les carnets que je décore J'aime ranger J'adore me promener avec des amis la nuit Acheter sur le net Les bons repas conviviaux Les jaux de société Je déteste les hôpitaux et le sang, répulsion extrême qui vire aux cauchemars Peur bleue de l'orage J'ai peur de conduire dans une moyenne/grande ville, je sais pas faire les créneaux Je n'essuie jamais ma vaisselle avec le torchon pour les mains
Ljub Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 J'aime bien ! Je viens de voir que ce post est à cheval avec celui consacré aux j'aime bien : d'aucuns y trouveraient matière à gages .
kiko Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Je me suis fait la même remarque. Passion récente: thé de noël sucré au sirop d'érable et petit biscuit aux fruits secs. J'ai hâte de rentrer de l'école rien que pour ça!
HappyPomme Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Dans la journée, j'ai 3 boissons en fonction de la journée : - le matin : jus d'orange avec pulpe (autrement appelé "jus d'orange du matin") - le midi et le soir : jus d'orange sans pulpe (autrement appelé "jus d'orange") - au goûter : oasis tropical
abcdefghij Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Plus ça va, moins y'a de fruit, en gros !
HappyPomme Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Peut-être qu'un jour je me mettrai à l'eau
Messages recommandés