MadameTêtard Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 On a frôlé les chips de spaghetti. Dommage.
Ljub Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Chaque année, la semaine du 1er décembre, je fais le tri de tous les docs administratifs périmés (relevés bancaires, feuilles d'impôts, factures de téléphone, etc...).
HappyPomme Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 - j'écoute nostalgie - je regarde les ch'tis, les anges et quelques autres bêtises à la télé - en vacances, j'achète toujours une carte postale que je garderai pour moi. Ou alors, celle que j'envoie à mes parents, je la choisis bien car je sais qu'après, c'est moi qui la récupère. - je joue tout le temps avec mes cheveux
Ljub Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 - en vacances, j'achète toujours une carte postale que je garderai pour moi. Ou alors, celle que j'envoie à mes parents, je la choisis bien car je sais qu'après, c'est moi qui la récupère. Pareil je commence à en avoir un bon paquet.
Mirobolande Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Je préfère faire la vaisselle que l'essuyer.
stl Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Je préfère faire la vaisselle que l'essuyer. +1!!
coccinutella Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Je préfère faire la vaisselle que l'essuyer. Et moi, l'inverse. Faut que vous fassiez la vaisselle ensemble !!
Messages recommandés