Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour votre information je viens de recevoir un mail de bonne réception de mon dossier d'inscription à la formation du DU ...

Il y'a donc bien un accusé de réception du dossier ...

Posté(e)

Merci Gouroue pour l'info, du coup j'en déduis que les deux autres jours seront dans l'établissement de notre PEMF (qui peut se trouver dans une autre circonscription d'après les infos données plus haut)...

oui j'ai compris comme çà.

Après je pense qu'on en saura plus (et de manière certaine) lors du stage du 26 au 28 aout.

Posté(e)

Bonjour

Pour votre information je viens de recevoir un mail de bonne réception de mon dossier d'inscription à la formation du DU ...

ok !

tu as envoyé ton dossier quand pour avoir une idée ??

Posté(e)

Bonjour

ok !

tu as envoyé ton dossier quand pour avoir une idée ??

Je l'ai envoyé mardi en fin de journée
Posté(e)

J'ai également reçu un mail de bonne réception et dossier envoyé hier en lettre suivie.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas les coordonnées des titulaires qu'ils complètent essayez avec le mail professionnel prénom.nom@ac-lyon.fr en général ça fonctionne.

Merci à celui ou celle qui a proposé le truc, ça a marché pour moi !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas les coordonnées des titulaires qu'ils complètent essayez avec le mail professionnel prénom.nom@ac-lyon.fr en général ça fonctionne.

De rien :) pour moi ça n'a pas fonctionné, ça me dit que l'adresse mail n'existe pas..
Posté(e)

Eh oui cela ne fonctionne pas toujours! Parfois un nom de jeune fille, ou un doublon et du coup le deuxième prénom ou un chriffre est accolé...

Posté(e)

Ce matin dans ma boite aux lettres le courrier officiel de l'IA avec le nom de mon complément. Les titulaires vous chercherons peut être suite à ça?

Posté(e)

Bonjour à tous,

De rien :) pour moi ça n'a pas fonctionné, ça me dit que l'adresse mail n'existe pas..

Si tu nous donne le nom de la PE, on peut regarder ds notre boite pro si tu veux ?

Posté(e)

J'ai enfin retrouvé le doc ou j'ai lu que les pes etaient e classe le mercredi 2 sept : sur la note d'info du site du dsden destiné aux admis.

Curieux car effectivmeent la liste ne colle pas avec celle donné par la fac a aude :/

Posté(e)

Ce serait bien qu'on sache :scratch: