Lucnolou69 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour Pour votre information je viens de recevoir un mail de bonne réception de mon dossier d'inscription à la formation du DU ... Il y'a donc bien un accusé de réception du dossier ...
gouroue Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Merci Gouroue pour l'info, du coup j'en déduis que les deux autres jours seront dans l'établissement de notre PEMF (qui peut se trouver dans une autre circonscription d'après les infos données plus haut)... oui j'ai compris comme çà. Après je pense qu'on en saura plus (et de manière certaine) lors du stage du 26 au 28 aout.
gouroue Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour Pour votre information je viens de recevoir un mail de bonne réception de mon dossier d'inscription à la formation du DU ... Il y'a donc bien un accusé de réception du dossier ... ok ! tu as envoyé ton dossier quand pour avoir une idée ??
Lucnolou69 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour Pour votre information je viens de recevoir un mail de bonne réception de mon dossier d'inscription à la formation du DU ... Il y'a donc bien un accusé de réception du dossier ... ok !tu as envoyé ton dossier quand pour avoir une idée ?? Je l'ai envoyé mardi en fin de journée
rozi42 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai également reçu un mail de bonne réception et dossier envoyé hier en lettre suivie.
lila0312 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas les coordonnées des titulaires qu'ils complètent essayez avec le mail professionnel prénom.nom@ac-lyon.fr en général ça fonctionne. Merci à celui ou celle qui a proposé le truc, ça a marché pour moi !!!
Nina42 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas les coordonnées des titulaires qu'ils complètent essayez avec le mail professionnel prénom.nom@ac-lyon.fr en général ça fonctionne. Merci à celui ou celle qui a proposé le truc, ça a marché pour moi !!! De rien pour moi ça n'a pas fonctionné, ça me dit que l'adresse mail n'existe pas..
Athénéa Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Eh oui cela ne fonctionne pas toujours! Parfois un nom de jeune fille, ou un doublon et du coup le deuxième prénom ou un chriffre est accolé...
Malakime Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Ce matin dans ma boite aux lettres le courrier officiel de l'IA avec le nom de mon complément. Les titulaires vous chercherons peut être suite à ça?
aude42600 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas les coordonnées des titulaires qu'ils complètent essayez avec le mail professionnel prénom.nom@ac-lyon.fr en général ça fonctionne. Merci à celui ou celle qui a proposé le truc, ça a marché pour moi !!! De rien pour moi ça n'a pas fonctionné, ça me dit que l'adresse mail n'existe pas.. Si tu nous donne le nom de la PE, on peut regarder ds notre boite pro si tu veux ?
petite-etoile Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai enfin retrouvé le doc ou j'ai lu que les pes etaient e classe le mercredi 2 sept : sur la note d'info du site du dsden destiné aux admis. Curieux car effectivmeent la liste ne colle pas avec celle donné par la fac a aude :/
Messages recommandés