Touillette38 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci pour l'information....encore une journée de stress.....
leololahera Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Oui... encore une info pas cool mais vaut mieux être prévenu et regarder sa boîte mail je trouve déjà ça risquer d'envoyer par mail.
gouroue Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 je savais que l'organisation de l'EN n'était pas forcément la plus au point mais là je tombe un peu de ma chaise ... ils pouvaient pas envoyer tous les mails hier ?????????????? je ne comprends pas vraiment leur logique ... j'espère avoir ma lettre auj dans la BaL, pke çà commence à me taper sur les nerfs !
lou07 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 je pense comme toi gouroue. C'est limite choquant un tel manque d'organisation.
Icek Judko Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Pas de convoc au courrier ce matin ! Quel bande de bleus ! Ca me gave cette attente...
Paulili Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Ah m**** !!!! ils pourraient uniformiser les envois quand même....
Ninoou Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Rien non plus mais peut-être que j'ai un facteur très lent et que ça arrivera plus tard! ^^
Meduse69 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 J'ai reçu ma convoc' (je suis en externe public) : le 11 pour l'option (à Caluire) et le 25 pour CSE ! Je suis trop contente, ça va me permttre de réviser ce qui me fait le plus peur : l'EPS !
Touillette38 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Toujours rien pour le moment non plus....Méduse69, tu as un nom de famille qui commence par quelle lettre? Et quelle est ton option?
Meduse69 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Mon nom commence par G et je passe en géographie. Courage à tout ceux/celles qui n'ont pas encore reçu leur convoc' : je sais à quel point c'est stressant !
Touillette38 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je viens de recevoir ma convoc .....le 16 pour mon option en histoire et le 18 pour le CSE/EPS. Nom de famille en B. Bon courage
Messages recommandés