gouroue Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 J'ai ma convocation !! 16/06, 8h45 pr EPS/CSE 18/06, 10h pr le dossier (sciences) mon nom commence par S, je suis en externe public, candidate libre, si çà peut vous aider !
Paulili Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 touillette on passe le meme jour pour EPS tu es à quelle heure?
Paulili Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bah voilà les convoc tombent hih aller tous au boulot!! faudra qu'on se donne les sujets sur lesquels on est tombées... gourou tu fais sur quoi en sciences?
Lyonnounou Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je passe le 8 pour mon option et le 24 pour Eps/cse. Quelqu'un peut me dire si l'heure inscrite sur la convocation comprend les 3h de préparation ou si c'est l'heure de début de l'épreuve ? Merci
Paulili Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 dac! 8h 45 moi. c cool pour ceux qui passent EPS tout à la fin. vous aurez plus de temps pour réviser...
gouroue Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Bah voilà les convoc tombent hih aller tous au boulot!! faudra qu'on se donne les sujets sur lesquels on est tombées... gourou tu fais sur quoi en sciences? Le cycle de l'eau domestique (CM1) Je passe le 8 pour mon option et le 24 pour Eps/cse. Quelqu'un peut me dire si l'heure inscrite sur la convocation comprend les 3h de préparation ou si c'est l'heure de début de l'épreuve ? Merci l'heure sur la convocation c'est le début de l'épreuve. il faut se présenter 30 min avant
Lyonnounou Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci gouroue je n'étais pas sûre ! Bonne chance à ceux qui passent les épreuves bientôt !
gouroue Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 je suis soulagée d'être fixée et j'ai de la chance les dates ne tombent pas les jours où j'avais des impératifs professionnels ! je suis en formation à Aix-en Provence du 22 au 26 juin, çà va avoir un gout de vacances ^^ je vais même pouvoir m'acheter un roman, mais quel luxe ! bon courage à toutes et tous. en espérant qu'on ait tous une bonne nouvelle le 30/06 !
Meduse69 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je n'arrive pas à comprendre la logique qui sous-tend l'ordre de passage : certains passent l'EPS/CSE en premier puis l'option, pour d'autres c'est le contraire, certains ont leurs oraux très espacés (comme moi) alors que pour d'autres ils se succèdent en 2 jours seulement... c'est incompréhensible.
Missduch83 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Convoc reçue ! Mon nom commence par D et je passe le 16 à Caluire pour l'option "sciences" et le 24 pour l'IER/EPS. OUF ! Je suis enfin fixée. Courage à tous!
lou07 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Enfin reçue !!! je passe le 17 à Caluire pour l'option (HDA) et le 19 en EPS/CSE. C'est rapprochée mais au moins je serai vite en vacances!!!Bon courage à tous
Messages recommandés