Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai été fortement déçue par puzzle de Thilliez. J'ai même failli l'abandonner en cours de route, la fin est décevante, on dirait une imitation fade et plate de shutter island.

Bon ben je pense que je ne le lirai pas puisque je connais la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Oups, je suis vraiment désolée...Je viens de cacher mon commentaire en blanc :S

Mais ça ne retire rien à l'intrigue, on le devine d'ailleurs assez vite, contrairement à shutter island. Encore une fois désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été fortement déçue par puzzle de Thilliez. J'ai même failli l'abandonner en cours de route, la fin est décevante,...

Bon ben je pense que je ne le lirai pas puisque je connais la fin ...

Je te dirais, maintenant que tu as cité on est tous au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Pas pleurer de Lydia Salvayre : une fille recueille le témoignage de sa maman qui a vécu la guerre d'Espagne.Ce témoignage est croisé avec celui de Bernanos.

J'ai apprécié quelques passages mais globalement je n'ai pas aimé avec bien du mal à avancer.J'ai été gênée par les phrases écrites en espagnol et pas de traduction !!!

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désolée si ma question a déjà eu une réponse mais je n'ai pas pu relire tout le post.

Pourriez-vous me conseiller un livre gai, léger sans meurtre ou drame. Vu tout ce qui s'est passé dans l'actualité et la météo, j'aimerais pouvoir prendre des moments de joie quand je lis pour me déconnecter.

Je te conseille :

Le Theoreme du homard :

http://www.amazon.fr/Th%C3%A9or%C3%A8me-du-homard-Graeme-SIMSION/dp/2841117200/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1422459344&sr=8-2-fkmr0&keywords=loreme+du+homard

et les romans de Legardinier :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=legardinier&sprefix=legar%2Caps

En roman, j'aime beacoup ceux de Françoise Bourdin :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bourdin+francoise&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abourdin+francoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est marrant j'ai écouté hier une émission sur France Inter concernant ce qu'ils appellent la littérature Dragibus. Ils parlaient de Levy, Musso et cie d'une part, ultra médiatisés, et d'autre part de ceux qui fuyaient les médias.. comme Bourdin et Legardinier, deux que tu cites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est marrant j'ai écouté hier une émission sur France Inter concernant ce qu'ils appellent la littérature Dragibus. Ils parlaient de Levy, Musso et cie d'une part, ultra médiatisés, et d'autre part de ceux qui fuyaient les médias.. comme Bourdin et Legardinier, deux que tu cites :D

C'était quelle émisssion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la chronique de Clara Dupond Monod dans 'si tu écoutes j'annule tout' mais en fait je crois bien que était lundi!

(edit oui car hier j'étais en conseil des maîtres à cette heure là..)

J'ai essayé de te retrouver le podcast mais j'y comprends rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis vraiment désolée...Je viens de cacher mon commentaire en blanc :S

Mais ça ne retire rien à l'intrigue, on le devine d'ailleurs assez vite, contrairement à shutter island. Encore une fois désolée...

pas grave :)

de toute façon je n’avais pas trop aimé ce film, surtout à cause de cette fin trop facile

je viens d'emprunter La mémoire fantôme à la biblio seul dispo de lui (et atomka mais déjà lu)

qqn l'a lu c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...