Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'en suis à la moitié de L'âme du monde de Frédéric Lenoir, roman un peu philosophique sur le développement personnel et la sagesse universelle. Ca rappelle un peu les 4 accords toltèques et pour l'instant j'aime vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je viens de finir "un avion sans elle" après vos nombreux conseils. Je l'ai trouvé en brocante (1), la dame qui vendait m'a dit qu'elle l'avait trouvé nul ! J'ai quand même tenté : j'ai adoré, beaucoup de rebondissements, vraiment sympa !

Avant cela j'ai lu : l'homme qui voulait vivre sa vie, pas mal aussi (l'histoire d'un homme qui tue l'amant de Sa femme et qui prend son identité).

Je ne pense pas recommencer un nouveau avant les vacances mais 2 livres sur la période, je suis contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Quebert, j'ai beaucoup aimé ! Je le recommande ;)

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'embourbe dans le liseur de 6h27...

J'en suis à la moitié et ca me motive pas tellement, avec la fatigue de la fin de période, ca n'aide pas...

Allez, d'ailleurs, zou, je vais lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dévorer le tome 1 de Divergente ! J'ai été happée, comme pour hunger games !

Je n'ai pas réussi à rentrer dans les 1001 gaffes de l'ange gardien...

J'ai fait une longue liste avec vos recommandations pour aller à la bibli demain pour les vacances ! Par contre, je ne peux prendre que 4 livres c'est trop peu pour 2 semaines. J'hésite à prendre une 2e carte du coup (ou m'acheter 2 livres, vu que c'est 15€ l'abonnement !!)...

Je vais commencer "je suis pilgrim" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer "je suis pilgrim" :)

Tu en as pour un petit moment de celui-là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi là, j'ai emprunté à la médiathèque le deuxième tome de Les visages de Victoria Bergman de Erik Axl Sund. Si vous voulez du noir, glauque et dur à la sauce norvégienne saupoudré de thriller psychologique, allez-y. Mais âmes sensibles s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire "juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig : j'ai adoré, même s'il m'a boulversée.

Ce livre est effectivement bouleversant

Elle l'a écrit après le décès de son petit garçon en avril 2006 atteint d'une leucémie (qui pourrait résulter d'un choc émotionnel lors de son entrée à l'école à 3 ans.)

Un message de son grand-père, enseignant à la retraite : http://ledig.perso.neuf.fr/Ecole%20maternelle/victime.htm

Et une interview touchante d'Agnès Ledig :

Elle vient d'en écrire un autre : Pars avec lui

Lu aussi... J'ai rarement autant pleuré en lisant un livre...

Étant maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans qui a fait sa rentrée en PS, j'ai eu du mal...

Le résumé que j'ai lu ne colle pas du tout avec mon ressenti... Beau livre mais trop dur pour moi qui m'attendait à quelque chose de léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme l'ordi, et je vais essayer d'aller lire un peu, au programme : Le plus petit baiser jamais recensé.

Je l'ai adoré celui là ! Relu d'ailleurs, ce qui est rare voire inédit chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert Musso l'année dernière, j'ai lu tout ceux de ma médiathèque. Je m'attaque à Marc Levy maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...