Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je suis en train de lire "L'appel de l'ange", j'ai "Alex" (Lemaitre) qui m'attend ainsi que "Puzzle" (Thilliez)

Tu as lu le tome 1 de la "trilogie" dont Alex est le tome 2?

Non parce que cette trilogie Verhoeven commence avec "Travail soigné" et il lui arrive des choses à ce commandant Camille Verhoeven.

Ah mince j'ai Alex mais pas Travail soigné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Je suis en train de lire "L'appel de l'ange", j'ai "Alex" (Lemaitre) qui m'attend ainsi que "Puzzle" (Thilliez)

Tu as lu le tome 1 de la "trilogie" dont Alex est le tome 2?

Non parce que cette trilogie Verhoeven commence avec "Travail soigné" et il lui arrive des choses à ce commandant Camille Verhoeven.

Ahhh! Y'a plus qu'à aller à la bibliothèque mardi voir s'ils ont le tome 1.

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Ce n'est pas une obligation, vous comprendrez "Alex"

J'en ai lu un quarantaine de pages hier.

Le soucis c'est que ça va vous raconter des détails de "Travail soigné", donc c'est gênant si vous voulez le lire par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Sex in the kitchen de Octavie Delvaux

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. D’un jour à l’autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes… Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fini N'éteins pas la lumière de B. Minier. J'ai eu du mal à y entrer (certainement parce que le temps me manquait...) mais ensuite impossible de le lacher !!! Vraiment pas mal !!!

Là j'attaque un Musso, mais pas de notre cher Guillaume, non non, de son frère, Valentin Musso : Sans faille.

Cette aprèm je vais aller voir si y a pas le dernier Legardinier à la biblio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien "travail soigné"? :)

Un peu "gore" (les meurtres sont assez détaillés disons) mais j'ai adoré personnellement. Un peu lent au début mais après je n'ai plus décroché mes yeux. Les chapitres sont assez courts donc le rythme est plutôt soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Sex in the kitchen de Octavie Delvaux

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. D’un jour à l’autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes… Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Ah tiens je l'ai commencé hier soir aussi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misstiq et ppp bon sexe alors, je l'ai lu cet été :bleh:

Je viens de finir fête fatale c'etait pas mal.

Maintenant je vais lire un avion sans elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...