Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai decouvert Musso l'année dernière, j'ai lu tout ceux de ma médiathèque. Je m'attaque à Marc Levy maintenant.

J'adore les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Cet été j'ai lu "mémé"de Torreton, ça m'a beaucoup touchée, sûrement parce que ça m'a fait penser à la mienne, de mémé.

Sinon depuis la rentrée je me suis mise à lire Fred Vargas, ça se lit très bien, en plus on retrouve les mêmes personnages, comme ça on arrive à suivre même après une journée d'école...

Sinon moi ce soir ce sera.....conseil supérieur des programmes pour la réunion de demain.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'écriture de Claudie Gallay, moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas romantique mais "Mémé dans les orties" est léger.

J'ai commencé "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi"

Ce matin-là, lorsqu'Harold Fry quitte son appartement pour aller poster une lettre, fermant la porte sur son épouse qui passe l'aspirateur, il est loin de se douter que cette promenade deviendra une traversée de l'Angleterre. Sans boussole ni carte, sans téléphone ni chaussures de marche, il fait le premier pas. La seule chose qu'il sait c'est qu'il doit absolument continuer. Pour sauver une vie. Jeune retraité à la vie bien rangée, malmené par une épouse exaspérante dans ses paroles et ses gestes, Harold Fry reçoit un matin une lettre d'une vieille amie perdue de vue depuis longtemps qui lui annonce sa mort prochaine. Un courrier auquel il s'empresse de répondre. Une réponse qu'il s'empresse d'aller porter à la boîte aux lettres la plus proche, une impulsion qui lui dicte d'aller jusqu'à la prochaine... Harold sort de la ville, animé par l'intuition qu'il doit remettre cette lettre en main propre à son amie. Et que, tant qu'il marchera, elle vivra. Poussé par cette conviction indéfectible, Harold entame alors une véritable pélerinage à travers le pays. L'occasion pour lui de réfléchir sur sa vie, ses regrets, son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémé de Torreton me tente bien aussi ... (qqn l'a en epub ??)

Et vous avez vu qu'un nouveau Legardinier est sorti ??????????? Ca peut pas rater Je ne savais même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémé de Torreton me tente bien aussi ... (qqn l'a en epub ??)

Et vous avez vu qu'un nouveau Legardinier est sorti ??????????? Ca peut pas rater Je ne savais même pas...

je l'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi e-pub? Je me doute que c'est un livre que l'on télécharge en payant non? Mais où? Ça peut se lire sur tablette androïde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi e-pub? Je me doute que c'est un livre que l'on télécharge en payant non? Mais où? Ça peut se lire sur tablette androïde?

oui, c'est un format, comme pdf par exemple

On peut le lire sur une liseuse numérique ou sur une tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "code lupin" de Bussi : je me suis forcée à finir : bof bof !

J'ai commencé le chuchoteur : j'accroche bien !

code lupin, j'arrive pas à finir, pourtant j'aime bien bussi !

Je suis en train de lire "ainsi résinne l'écho infini des montagnes" de Hosseini, pour le moment j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...