Aller au contenu

Les problèmes des nouveaux rythmes


Florent

Messages recommandés

Ce sont deux choses différentes à mon sens.

Et les TR font déjà parfois des heures sup "pour des prunes" à cause des semaines différentes selon les écoles et ce dans l'indifférence générale.

Ah oui, nous ne somme que des TR, on ne compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bogey a dit :

Ce sont deux choses différentes à mon sens.

Et les TR font déjà parfois des heures sup "pour des prunes" à cause des semaines différentes selon les écoles et ce dans l'indifférence générale.

Ah oui, nous ne somme que des TR, on ne compte pas !

Absolument faux chez nous: si les TR font plus de 24h par semaine, ils ont soit une récup, soit les heures en plus leur sont payées quand la récup n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mayre a dit :

Absolument faux chez nous: si les TR font plus de 24h par semaine, ils ont soit une récup, soit les heures en plus leur sont payées quand la récup n'est pas possible.

pareil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux récupérer les heures quand ça t'arrange, c'est réglo, mais si on t'impose le moment de les récupérer, ce n'est pas correct.

Je n'ai pas entendu parler de paiement des heures sup dans mon coin.

Savez-vous quel est le montant net d'une heure faite en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 13:21, mayre a dit :

J'attends toujours, bien que je les ai vus lire ce sujet, que ceux qui sont/étaient pour ce décret, et qui critiquent, qu'ils me répondent sur ces questions. Ca me servira lorsque je devrai expliquer à l'une que son temps partiel est refusé, à l'autre que sa semaine de 26h30 c'est pour des prunes (ce qui n'est pas le cas actuellement)... etc, etc...

Penses-tu réellement que le fait de renoncer à la semaine de quatre jours évitera que cela se passe ?

J'ai comme un énorme doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, mayre a dit :

Absolument faux chez nous: si les TR font plus de 24h par semaine, ils ont soit une récup, soit les heures en plus leur sont payées quand la récup n'est pas possible.

En tant que TR ZIL Rep+, quand je suis prêté à d'autres circos dans le cadre des remplacements mutualisés pour les formations, j'ai pas de récup d'autant plus qu'ils ne savent sans doute pas que les horaires sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Goëllette a dit :

Penses-tu réellement que le fait de renoncer à la semaine de quatre jours évitera que cela se passe ?

J'ai comme un énorme doute.

Et toi, penses-tu que renoncer à revendiquer un cadre national évitera que cela se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arnocodi a dit :

En tant que TR ZIL Rep+, quand je suis prêté à d'autres circos dans le cadre des remplacements mutualisés pour les formations, j'ai pas de récup d'autant plus qu'ils ne savent sans doute pas que les horaires sont différents.

Et bien chez nous, cela n'arrive pas.

Le montant d'une heure est environ 12-13€ selon l'échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant qu'on pouvait être payé en heures supp. C'est quel texte ? J'ai 6h à récupérer (demande faite) mais il va m'en rester sur les bras que j'aurai peut-être du mal à cumuler pour arriver à 3h (en plus des 6h, je dois avoir encore 1h30 il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mayre a dit :

Et toi, penses-tu que renoncer à revendiquer un cadre national évitera que cela se passe?

Mais vous pouviez le revendiquer tout en ne rejetant pas le décret qui lui seul permet de revenir à quatre jours !

Tu peux tourner les problèmes dans tous les sens, la priorité est de revenir à 4 jours le plus rapidement possible sous peine de ne plus jamais retrouver notre mercredi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goëllette a dit :

Mais vous pouviez le revendiquer tout en ne rejetant pas le décret qui lui seul permet de revenir à quatre jours !

Tu peux tourner les problèmes dans tous les sens, la priorité est de revenir à 4 jours.

Non, la priorité, c'est de ne pas devenir Fonctionnaire Territorial.

Pomme d'Api: retournes-toi vers le Snudi-FO de ton département, les gens en charge de ça (dont je ne suis pas) ont toutes les références via le Bureau National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...