Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai envie d'en appeler un Tétaklak  ....

C'est facile Ok, mais ça lui va tellement bien !!

Posté(e)

Mais je dois en trouver d'autres

La nénette qui se bat avec les gars, le gars qui n'en fiche pas une et qui dit qu'il veut bosser mais en fait non

Les deux copines qui causent sans cesse, qui lèvent les yeux quand je fais une remarque, qui font "pfiou" et qui continuent à causer

celui qui me choure le ballon et qui me dit "je t'ai demandé tu as dit oui"

Celle qui arrive en classe qui s'installe (enfin, qui s'assoit sans ouvrir son cartable) qui ouvre sa brique de jus d'orange et qui commence à la boire 

heureusement yen a des choupis

Posté(e)
à l’instant, coccinutella a dit :

Mais je dois en trouver d'autres

La nénette qui se bat avec les gars, le gars qui n'en fiche pas une et qui dit qu'il veut bosser mais en fait non Procrastinator.

Les deux copines qui causent sans cesse, qui lèvent les yeux quand je fais une remarque, qui font "pfiou" et qui continuent à causer Les Piplettes.

celui qui me choure le ballon et qui me dit "je t'ai demandé tu as dit oui" Joe l'embrouille.

Celle qui arrive en classe qui s'installe (enfin, qui s'assoit sans ouvrir son cartable) qui ouvre sa brique de jus d'orange et qui commence à la boire Alceste.

heureusement yen a des choupis

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

Question (à 0 point) : ça vous est arrivé d'appeler un(e) élève par son surnom, et d'voir ensuite des problèmes avec les parents ?

Une fois, la maman de "Jean la lune" était venue râler. Je disais au gamin "Bon Jean la lune, on prend la fusée et on sort du cosmos maintenant" :D

Sinon la maman de Nelly Olson ne m'a jamais rien dit. Il faut dire que Nelly Olson c'était bien en dessous de la réalité 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Ljubljana a dit :

Ya de l idée !!!

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Venez poster ici les surnoms de vos élèves.
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Baygon Jaune et Baygon Vert (les deux font la paire) :D

Posté(e)

:devil_2:

Posté(e)

J'ai un tetaklak aussi

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Si on reprenait ce débat 

Posté(e)

J'ai tout oublié! :D