coccinutella Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Bon, j'ai envie d'en appeler un Tétaklak .... C'est facile Ok, mais ça lui va tellement bien !!
coccinutella Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Mais je dois en trouver d'autres La nénette qui se bat avec les gars, le gars qui n'en fiche pas une et qui dit qu'il veut bosser mais en fait non Les deux copines qui causent sans cesse, qui lèvent les yeux quand je fais une remarque, qui font "pfiou" et qui continuent à causer celui qui me choure le ballon et qui me dit "je t'ai demandé tu as dit oui" Celle qui arrive en classe qui s'installe (enfin, qui s'assoit sans ouvrir son cartable) qui ouvre sa brique de jus d'orange et qui commence à la boire heureusement yen a des choupis
Ljub Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) 15 septembre 2017 à l’instant, coccinutella a dit : Mais je dois en trouver d'autres La nénette qui se bat avec les gars, le gars qui n'en fiche pas une et qui dit qu'il veut bosser mais en fait non Procrastinator. Les deux copines qui causent sans cesse, qui lèvent les yeux quand je fais une remarque, qui font "pfiou" et qui continuent à causer Les Piplettes. celui qui me choure le ballon et qui me dit "je t'ai demandé tu as dit oui" Joe l'embrouille. Celle qui arrive en classe qui s'installe (enfin, qui s'assoit sans ouvrir son cartable) qui ouvre sa brique de jus d'orange et qui commence à la boire Alceste. heureusement yen a des choupis
joelafrite Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a une heure, Ljubljana a dit : Question (à 0 point) : ça vous est arrivé d'appeler un(e) élève par son surnom, et d'voir ensuite des problèmes avec les parents ? Une fois, la maman de "Jean la lune" était venue râler. Je disais au gamin "Bon Jean la lune, on prend la fusée et on sort du cosmos maintenant" Sinon la maman de Nelly Olson ne m'a jamais rien dit. Il faut dire que Nelly Olson c'était bien en dessous de la réalité
coccinutella Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 39 minutes, Ljubljana a dit : Ya de l idée !!!
joelafrite Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Baygon Jaune et Baygon Vert (les deux font la paire)
Messages recommandés