joelafrite Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 2 heures, coccinutella a dit : Moi, je peux pas le dire, mais en vrai de vrai, j'ai des prénoms dignes de surnoms ! MP !
kiko Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Ici j'ai Joe Cocker, la voix+les doigts qui remuent sur les côtés. Cocci, ça doit être terrible ces prénoms. Nous avons frôlé "Mirza", mais le déchargeant de ma collègue s'était trompé et c'était "Nirza".
Mirobolande Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Le 08/10/2016 à 18:47, coccinutella a dit : J'avais Fucktheworld ! Purée quel programme!!!
Mirobolande Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Surnoms? Et un post sur les prénoms, y'a? Darco. J'avais compris "Marco", of course.
coccinutella Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, kiko a dit : Ici j'ai Joe Cocker, la voix+les doigts qui remuent sur les côtés. Cocci, ça doit être terrible ces prénoms. Nous avons frôlé "Mirza", mais le déchargeant de ma collègue s'était trompé et c'était "Nirza". Ouais, je les plains ! Faut que je trouves DES surnoms pour mes chieurs ....
joelafrite Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Oui, mais leurs prénoms se suffisent à eux mêmes
coccinutella Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 9 minutes, joelafrite a dit : Oui, mais leurs prénoms se suffisent à eux mêmes non, ceux là, ils sont à peu près sages Les chieurs, il leur faut de toute façon un surnom !!
HappyPomme Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 J'ai Monsieur Rêveur-Tête dans la lune en ce moment. Du genre, il met 40 min pour écrire 4 mots (du vécu cet aprem si si si) Je passe ma main devant ses yeux pour le ramener au travail et hop, ça le fait sursauter
Ljub Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) 14 septembre 2017 Fais gaffe ! Un coup de sifflet en EPS, et c'est l'attaque cardiaque.
joelafrite Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 19 heures, PommeD'Api a dit : J'ai Monsieur Rêveur-Tête dans la lune en ce moment. Du genre, il met 40 min pour écrire 4 mots (du vécu cet aprem si si si) Je passe ma main devant ses yeux pour le ramener au travail et hop, ça le fait sursauter Et 40 minutes pour écrire une lettre (la majuscule de la date ), tu en dis quoi ? Son surnom, à lui, c'est Doumé ( le Corse )
Ljub Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) 15 septembre 2017 Question (à 0 point) : ça vous est arrivé d'appeler un(e) élève par son surnom, et d'voir ensuite des problèmes avec les parents ?
HappyPomme Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Et 40 minutes pour écrire une lettre (la majuscule de la date ), tu en dis quoi ? Son surnom, à lui, c'est Doumé ( le Corse ) C'est un champion lui
Messages recommandés