Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, bah je continue alors...

Plus que 7...

Posté(e)

Moi je m'y mets tout à l'heure.

J'en fais environ 2 par jour ... Sinon ça me saoule de trop

Posté(e)

2h environ perso par PPI...

Et encore, je fais des copier-coller !

Après possible qu'ils soient trop complets...

Posté(e)

Wahou alinedu39 là ça fait vraiment beaucoup...Quel modèle utilises tu ?

Les miens sont incomplets, c'est sûr.

Je ne remplis par exemple pas la fiche de renseignement du début, marre de réécrire 15 fois les mêmes trucs ( coordonnées élève, parents, cursus scolaire...).

Après le modèle que j'ai, y a un système de croix à cocher que je trouve pas mal car pas compliqué dans les items.

+ les commentaires à faire à côté si besoin + un tableau du projet proprement dit...

vàlà

Là j'en ai marre, ce qu'il y a de bien dans ce boulot, c'est qu'on peut varier les plaisirs...

Allez, emplois du temps des élèves ! :D

Posté(e)

Moi je m'y mets tout à l'heure.

J'en fais environ 2 par jour ... Sinon ça me saoule de trop

Pareil, je me suis fixée 3 par jour comme objectif, c'est loooooooong!

Wahou alinedu39 là ça fait vraiment beaucoup...Quel modèle utilises tu ?

Les miens sont incomplets, c'est sûr.

Je ne remplis par exemple pas la fiche de renseignement du début, marre de réécrire 15 fois les mêmes trucs ( coordonnées élève, parents, cursus scolaire...).

Après le modèle que j'ai, y a un système de croix à cocher que je trouve pas mal car pas compliqué dans les items.

+ les commentaires à faire à côté si besoin + un tableau du projet proprement dit...

vàlà

Là j'en ai marre, ce qu'il y a de bien dans ce boulot, c'est qu'on peut varier les plaisirs...

Allez, emplois du temps des élèves ! :D

Tu aurais un exemple à nous monter s'il te plait? Ca m'intéresse ton système de croix à cocher. :)

Posté(e)

Effectivement je comprends que tu y passes 2 h.

Au bout de ma 4ème année, je peux dire que j'allège de plus en plus les PPI.

Plusieurs raisons à cela, tout d'abord le fait qu'il y a maintenant le gevasco et qu'au final le PPI est un document que je n'utilise pas une fois sa rédaction faite et qui me sert à moi en début d'année pour savoir ce qui me parait le plus important ...et que je ne ressors que rarement.

Donc j'ai resserré aux choses les plus essentielles que j'aurais besoin de communiquer en cas d'arrêt maladie pour qu'un remplaçant gagne du temps et cible les difficultés et les besoins des élèves.

Posté(e)

Oui moi aussi j'ai allégé...

Il me donne une vue d'ensemble en début d'année mais je ne le ressors pas.

Je le fais aussi parce que l'on me le demande en EES...

Mais ça reste long...

Posté(e)

Moi aussi, je l'ai allégé par rapport au début.Je ne le ressors pas de l'année.

On ne me le demande pas aux ESS, je fais un résumé de la situation de l'élève : comportement / attitude en classe/ français/math/ DDM et j'indique mes objectifs de l'année.

D'ailleurs il va falloir que je m'y mette et j'ai 3 gevasco à faire :heat: .

Posté(e)

Merci les filles!

J'aime bien ta version Lulu.

Je vais peut-être l'adopter pour mes nouveaux pour qui j'ai tout à construire. Pour les anciens élèves, je modifie celui de l'an dernier.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...