petitelaura Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 j'ai terminé d'apprendre petit papa noel en LSF.... encore quelque hésitations mais je suis fière de moi! sinon j'ai préparé ma première semaine il ne me reste plus que 2 cibles et 5 PPS!
zoeyann Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 ouahouuu respect!!!! Pas d'avancée pour moi, j'ai enterré une amie aujourd'hui.... ça plombe un peu!
zoeyann Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Demain je m'y remets à donf pas le choix... plus que 3 jours ooossssscccoouuuuuuurrrsssss
onaya Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Zoeyann courage ...pas simple de s'y remettre après une telle épreuve
zoeyann Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Merci, ouais pas simple mais pas le choix. Allez hop c'est parti!!!!
petitelaura Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 alors pour ma part: - projets des enfants plus que 12 9 7 5 3 - projet de classe - lecture G1 - lecture G2 - apprendre "petit papa noel" en langue des signes pour leur faire apprendre j'ai fait la première minute! - préparer l'étude de la langue et les exercices rituels - calendrier d'écriture - séquence préhistoire - tapuscrit du loup au musée - réféléchir au projet voyage lecture je vais finir mes projets indiv.. le reste attendra
lili76300 Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Merci, ouais pas simple mais pas le choix. Allez hop c'est parti!!!! Une pensée pour toi et beaucoup de courage
Messages recommandés