Aller au contenu

Ce que je dois faire pour ma classe...


alinedu39

Messages recommandés

bonjour

Vous m'épatez aussi quand je vois certaines qui ont fini les projets :applause:

J'ai une question : le projet de classe est-il demandé en inspection ASH ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je remonte ce post pour avoir de tes nouvelles Papouilla. C'est le 18 que tu passes le CAPA-SH ? Tu t'en sors ?

Bon courage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2016 à 15:20, papouilla a dit :

Coucou Aline,

Merci de prendre des nouvelles. Oui c'est le 18 au matin !

Concernant le CAPASH, tout est pret, y a plus qu'à ! Là où le bat blesse c'est mon petit  de 8 mois qui est malade (otite) et nous fait vivre une vraie galère la nuit ! Je dors 2 à 3h par nuit depuis 3 jours. J'ai peur du coup de ne pas gérer le stress cumulé à de la fatigue le jour J. :unsure: On verra bien, d'ici là j'espère que mon ptit loulou ira mieux. :clover:

Et toi, ca va ?

Courage, dans 3 jours ce sera terminé ! :)

J'espère que ton fils va mieux et que tu peux récupérer un peu...

Moi on va dire que j'essaie de m'en sortir comme je peux. J'ai vraiment perdu de la motivation et c'est difficile pour moi de bosser des heures et des heures ! Je ne veux plus sacrifier ma vie comme je l'ai fait ces dernières années. Mais je veux vraiment poursuivre dans le Spé car j'aime ce que je fais. Et du coup je culpabilise un max ! Je n'ai pas fait un seul PPI, j'ai des ESS avant les vacances (3 vendredi a-m !) donc des GevaSco à faire...

J'ai une visite du CP ASH lundi matin. Je n'ai aucune idée de ce que je vais présenter !!!

Et je n'ai pas réfléchi une seconde à mon mémoire.... Bref, c'est la cata bien comme il faut !

 

En tout cas, je pense bien à toi et j'espère que tout se passera bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage !!! Bientôt fini !

 

C'est gentil... Finalement la visite est reportée à mardi matin. Heureusement que je lui ai envoyé un mail hier !

Et j'ai eu hier soir un mail de réponse du président de mon jury. Il m'a expliqué rapidement ce qui m'avait été reproché. Au moins j'ai enfin des infos sur la raison de ces notes. Je vais pouvoir aller de l'avant.

Je penserai bien à toi demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...