Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Normalement je suis zil Rep + et nous commençons la semaine prochaine. Nous allons avoir notre planning pour l'ensemble de l'année. Je tourne sur 19 écoles mais principalement cycle 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes dans le 78, je connais une circo en manque de remplaçants et ce depuis au moins la rentrée :p

Je suis dans le 78. Quelle circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours ATSEM (suite à un arrêt de travail), et deux jours à remplacer une collègue en PS-GS dans l'école de rattachement. Sinon, maintenance informatique, rangement BCD. Semaine prochaine, évaluation CE2 sauf appel, normalement ils n'ont pas de besoins avant le 21/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en CM1 / 2 jusqu'à Toussaint, et ensuite ma collègue reprend à mi-temps alors peut-être que sur un malentendu.... pour l'instant j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Coup de téléphone Vendredi, 15h50. " Oui bonjour Monsieur, vous commencez lundi en CM2 jusqu'au 11 Avril"

Une école très très cool, à 700 mètres de mon école de rattachement. Bon par contre je ne sais pas du tout où ils en sont, les manuels qu'ils utilisent, je ne connais rien de la classe. Je pense du coup que cette année cela va être ma classe, et que la titulaire jouera le rôle de remplaçante en revenant pour la dernière période et s'adaptera.

Au boulot maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Coup de téléphone Vendredi, 15h50. " Oui bonjour Monsieur, vous commencez lundi en CM2 jusqu'au 11 Avril"

Une école très très cool, à 700 mètres de mon école de rattachement. Bon par contre je ne sais pas du tout où ils en sont, les manuels qu'ils utilisent, je ne connais rien de la classe. Je pense du coup que cette année cela va être ma classe, et que la titulaire jouera le rôle de remplaçante en revenant pour la dernière période et s'adaptera.

Au boulot maintenant!

Effectivement... au boulot maintenant ;-). Ce sera quasi ta classe...

De mon côté maternelle jusqu'à la Toussaint et ensuite on verra !

Bon courage tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis, depuis la rentrée, en PS/MS, je remplace un congé mater qui continuera sur un congé parental. Je suis ZIL (on fait bien la différence entre BD et ZIL dans ma circo), et on m'a bien dit que j'étais là le temps que l'académie trouve un BD. J'attends toujours ^^, après je suis enceinte, peut-être (sûrement) que je vais rester jusqu'à mon propre congé mater mi février.

Il n'est pas rare que les ZIL fassent des remplacements annuels non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon remplacement touche à sa fin... Dommage j'y suis très bien. Je ne sais pas encore où je vais ensuite... J'aime pas trop ces moments de flou... Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rentrée je devrais remplacer sur un congé mater dans l'école de mon enfance!

Enorme !! Il y a 2 ans, une des collègues de l'école était une ancienne élève et encore mieux, le directeur actuel avait été son enseignant !

De mon côté je suis sur un remplacement MS-GS avec un groupe classe qui me plait beaucoup et des super collègues, j'aimerais rester plus longtps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon année de PES j'étais dans l'école de mon enfance. J'ai même pu récupérer une peinture faite en CM2 qui était toujours au mur. 13 ans après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...