Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Petites nouvelles : je suis en CE2 jusqu aux vacances, classe sympa, ne sais pas si ca durera alors je vais tenter de profiter ! :-)

Et vous ?

Bon courage !

Ahhh je t'envie !! Profite, profite ;)
;-) promis !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ma tournée des écoles. Il y a quand même du mieux, je n'ai que 4 écoles prévues la semaine prochaine... mais mon vendredi est libre pour l'instant, donc une 5e école reste possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon remplacement dans une classe de CM1 CM2 bilingue que j'avais depuis la rentrée et où la directrice m'avait dit que je les aurai à l'année, bref je suis verte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petit Up

Comment ça va pour vous ?

Je viens de lancer un sujet car ma situation va bouger... et je me pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en AFA en IME mais peut-être retour en tant que BD à la rentrée.

Dis nous-en plus Titepoule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoins. Je remplace en gs-CP-ce1-ce2 depuis janvier et je manque un peu de motivation et d'inspiration pour la reprise de lundi... En plus, il va y avoir piscine... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les collègues BD/ZIL !!! Déjà, BONNES VACANCES à toutes et tous ! Ca fait du bien quand ça arrive ces petites choses-là ! :yahoo:

J'ai fini l'année avec ma super classe, ce type de classe et d'école qu'on n'a pas envie de quitter... Mais c'est le jeu !

Savez-vous où vous allez à la rentrée ? Moi je pars sur un CP-CE1, une collègue que j'ai déjà remplacée, on fonctionne bien ensemble, c'est cool ! C'est acté par ma gestionnaire et la circo, c'est parti pour passer de bonnes vacances !

Des bisous à toutes/tous, reposez-vous bien d'abord, le reste suivra !!! A bientôt !

La Tite poulette qui compte bien profiter de son été :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toi aussi et à tout le monde.

Tu as bien de la chance de connaître déjà ta mission car de mon côté, il est fort probable que ça ne soit que la veille de la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...