Torque Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Pas de souci mawilou, dès que j'ai ton adresse, j'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitboubou Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 moi je veux bien aussi, si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 moi je veux bien aussi, si c'est possible Pas de souci, je m'y colle tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro5289 Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 moi aussi je veux bien stp! voici mon adresse caro.lou@wanadoo.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 C'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 je peux abuser et demander aussi cette frise ? s'il te plaît voici mon mail : annelaure9979@yahoo.fr MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 je peux abuser et demander aussi cette frise ? s'il te plaît voici mon mail : annelaure9979@yahoo.fr MERCI Allez hop, c'est parti! Y a pas d'abus, c'est moi qui propose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 je peux abuser et demander aussi cette frise ? s'il te plaît voici mon mail : annelaure9979@yahoo.fr MERCI Allez hop, c'est parti! Y a pas d'abus, c'est moi qui propose... Merci beaucoup, je vais ouvrir tous mes p'tits mails maintenant. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Merci beaucoup, je vais ouvrir tous mes p'tits mails maintenant. Bonne soirée Bonne découverte et bonne exploitation, y a d'quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steus Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Ah le Père Noël! Merci Torque de partager cette frise. Je t'envoie mon adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Puis-je user et abuser et avoir aussi mon cadeau de Noël : je cherche un frise à mettre dans le couloir de la classe pour évènements historique et histoire de l'art (ateliers arts de la GS au CM2 le vendredi après-midi). Merci Je t'envoie mon adresse mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Je vous envoie tout ça dans l'après-midi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés