nienna26 Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Torque, je cherchais justement une frise historique à accrocher dans ma classe..serait-il possible que tu me l'envoies également? Je t'envoie un MP, par avance, merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Torque, je cherchais justement une frise historique à accrocher dans ma classe..serait-il possible que tu me l'envoies également? Je t'envoie un MP, par avance, merci!! Ça devrait pouvoir se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SchrödingCat Posté(e) 17 août 2015 Partager Posté(e) 17 août 2015 Je suis moi aussi en quête d'une frise historique pour ma classe. Serait-il possible d'avoir celle proposée par Torque ? Ce serait sympa ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 17 août 2015 Partager Posté(e) 17 août 2015 Je suis moi aussi en quête d'une frise historique pour ma classe. Serait-il possible d'avoir celle proposée par Torque ? Ce serait sympa ! Merci Vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FRELOTIN21 Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 Un tel succès de demandes de ta frise, Torque, ne peut que m'inciter à en faire la demande. Voici mon mail : john.durili@sfr.fr Merci d'avance. Chronologie-Histoire (personnes-monuments-événements).doc Frise Générale Principaux EVENEMENTS (1).doc Frise Générale Principaux EVENEMENTS (2).doc Frise Générale Principaux EVENEMENTS (3).doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 18 août 2015 Partager Posté(e) 18 août 2015 Je te réponds en mp, FRELOTIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwen02 Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Bonjour, Est-il encore possible de recevoir ta frise? Merci d,avance de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Elle est dans tes mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Je crois que je vais abuser de ta gentillesse Torque... Je te remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Je crois que je vais abuser de ta gentillesse Torque... Je te remercie d'avance. Envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blandine2203 Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Serait-il possible de recevoir également ta frise ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Serait-il possible de recevoir également ta frise ? Merci d'avance. Il te faut avoir posté au moins cinq interventions sur ce site pour pouvoir recevoir des mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés