lynderic Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Alors comme vous tous et toutes, très intéressée par cette frise, je démarre en CE1-CE2 après 5 ans de maternelles alors si je peux les avoir... Par avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Julie17, lynderic, je vous envoie ça comme je l'ai transmis aux précédentes demandes. Si d'autres collègues sont intéressés, faites-moi la demande directement par mp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabiha93 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, Je débarque lol mais pourrais je avoir la frise stp? Je t'envoie un mp de ce pas! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caramellem Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Suis en Cm1 cette année, serai contente d'avoir une frise qui est tant convoitée . Voici mon adresse leiloo_mb@yahoo.fr merci et bonne reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alfredmoeava Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, je suis intéressée par votre frise. Pourriez-vous me l'envoyer à mon adresse mail bourgadetitaina@yahoo.fr ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 C'est parti Alfredmoeava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Le Sunday, February 28, 2016 à 13:02, Torque a dit : C'est parti Alfredmoeava Est ce que je peux te la demander aussi pour voir stp????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 1 minute, Marevann a dit : Est ce que je peux te la demander aussi pour voir stp????? Bien sûr ! Il me faut juste ton adresse mail afin de pouvoir t'y envoyer le lien de partage. Tu peux me la donner en mp ou ici, c'est comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 La classedemarevannarobasegmail.com Merci beaucoup !!! Et quelle vélocité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 envoyé à laclassedema@gmail.com Je te donne les détails en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandy Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour et merci pour ta proposition de frise. Je suis très intéressée moi aussi par cette frise historique. Est-ce que tu peux me l'envoyer Torque s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 30 juin 2016 Partager Posté(e) 30 juin 2016 C'est parti Sandy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés