Aller au contenu

Marine Le Pen toujours en tête dans les sondages


Zarko

Messages recommandés

Dans toutes les équipes locales du FN il y a des gens avec des casseroles au derrière, condamnés pour incitation à la haine etc. Dans ma région natale des responsables de la section locale du FN ont fait un barbecue. Sur une bonbonne de gaz ils ont écrit Zyklon B et posté des photos d'eux sur Fesse-bouc hilares en train de lever le pouce. Interrogés ils ont déclaré qu'ils ne voyaient pas où était le problème, que c'était juste une blague ! Ce sont ces gros fachos convaincus, racistes, anti-cocos, violents, qui tiendront le haut du pavé si elle gagne.

Je complète ce post après avoir discuté avec un pote :

Donc après l'anecdote du barbeuc au zyklon B, nous avons aussi le responsable du FNJ local, le responsable, pas un obscur militant hein, condamné pour apologie du nazisme sur les réseaux sociaux avec des phrases du style " je voudrais être un soldat SS sur mon mirador et garder un camp de concentration plein de n..gres et de boug...les" ... Nous avons aussi le candidat local du FN aux municipales, attaqué en justice pour incitation à la haine raciale, incapable, à deux reprises, d'écrire un billet dans le canard municipal sans produire un texte qui tomberait, s'il était publié, sous le coup de la loi tant son islamophobie confine à l'hystérie ...

Il y a quelques années, bagarre de rue entre les militants du FN du coin dont la caravane avait été bloquée par un livreur qui les a envoyé ballader en les insultant rapport à leur appartenance politique. Aussitôt des gars ont passé des brassards sécurité et ont gazé le type et des passants, en plein jour, en pleine rue, devant le seul ciné de notre petite ville !

Et ce sont ces foutus gorilles que vous voulez porter au pouvoir ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noakim . J'aimerais juste savoir quels engagements politiques tu as pour justement essayer de faire bouger les choses.

Et si tu penses sincèrement qu. Il n'y aura pas un retour en arrière alors tu dois être encore plus utopiste que moi.

En tout cas ils ont réussi, et les médias les ont bien aidé, en les dediabolisant ils pourraient prendre le pouvoir.

Voter FN comme unique alternative c'est vraiment ne pas s'intéresser de près à la politique.. Il n'y a aucune alternative la dedans. Ce sera juste encore pire..

J'ai du mal à croire que les citoyens vont se réveiller et se révolter malgré me FN au pouvoir...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conjointe d'un étranger. ..maman d'une petite musulmane. ..enseignante dans un milieu très cosmopolite. ..je suis atterrée par ce que je lis. Si le Fn passe, ma famille sera peut être en danger. Et ne me dites pas le contraire...tout ça pour "punir" les partis traditionnels qui ne se remettrons bien évidemment pas en question par un vote ridicule... Déçue, triste, amère.

Moi j'irai voter. Pas blanc. Et jamais pour le Fn.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultralibéraux et leurs protecteurs politiques (umps) ont sucé le sang de la classe ouvrière et les ont jeté comme des piles usagées...aujourd'hui c'est le tour des classes moyennes...et il faudrait baisser la tête et les laisser continuer?...

C'est la guerre! Je suis en guerre! Pas question de les laisser faire! Dehors!

Mon arme?...mon bulletin...ben oui, je suis légaliste quand même.

Il y aura des victimes dans cette guerre?...oui comme dans toute guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en avez la possibilité, visionnez le reportage "Bienvenue à Vitrolles", enquête réalisée après les premières élections municipales gagnées par le FN dans le sud est...

Non, le vote FN n'est pas anodin et sans danger.... :(

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultralibéraux et leurs protecteurs politiques (umps) ont sucé le sang de la classe ouvrière et les ont jeté comme des piles usagées...aujourd'hui c'est le tour des classes moyennes...et il faudrait baisser la tête et les laisser continuer?...

C'est la guerre! Je suis en guerre! Pas question de les laisser faire! Dehors!

Mon arme?...mon bulletin...ben oui, je suis légaliste quand même.

Il y aura des victimes dans cette guerre?...oui comme dans toute guerre...

Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super non!...

Mais ceux au pouvoir depuis 30 ans ont cherché cette guerre en promettant plus de justice et en faisant le contraire... "L'Europe c'est plus de justice, c'est une protection" vs le dumping fiscal et social de l'Europe... "Mon ennemie c'est la finance" vs la dérégulation constante de la finance depuis Reagan... "Un référendum pour l'Europe" rejeté vs on vous le remet par le vote des élus de la nation... "Des hommes politiques exemplaires" vs Copé dans la piscine de Takkiedine vs Cahuzac jurant sur l'honneur son honnêteté vs Bygmalion vs Urba-Gracco...j'arrête là, on pourrait écrire un livre!

Des vidéos à visionner, des articles à lire...oui!...Comme "Goldman sachhs la banque qui dirige le monde" ou des reportages sur les mensonges à propos de l'Europe, des déficits, de la régulation bancaire, de l'agriculture, de....il y en a oui!

Voter sans les mettre dehors?... Oh non!...

Je rappelle mes choix: 1/ Mélenchon et 2/ Le Pen si Mélenchon n'est plus là...mais blanc ou umps pas question.

Le danger?...Le danger il est déjà là!...On se le bouffe tous les jours le danger!...Le danger c'est de continuer avec les mêmes!....

Vous ne mesurez pas la colère du peuple? Vous ne mesurez pas à quel point les gens ne veulent plus de ce système et de leurs protecteurs?

Hier "World company" me faisait marrer...aujourd'hui plus du tout...aujourd'hui je mesure à quel point cette vision de notre monde est juste...aujourd'hui je ne rigole plus...aujourd'hui mon bulletin de vote n'a pour but que de les virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si vous avez une autre idée pour sortir de la politique actuelle, ne vous privez pas pour nous la donner.

.. Ou alors dans l'espoir un peu fou que cela entrainera une dégradation fulgurante (émeutes, crise économique, politique...) et que des cendres de la France renaîtront ... Je ne sais pas ... de véritables alternatives ? Mais je n'y crois que très modéremment ...

En gros, il faut continuer de laisser la situation pourrir sur pied parce que voter FN, c'est mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super non!...

Mais ceux au pouvoir depuis 30 ans ont cherché cette guerre en promettant plus de justice et en faisant le contraire... "L'Europe c'est plus de justice, c'est une protection" vs le dumping fiscal et social de l'Europe... "Mon ennemie c'est la finance" vs la dérégulation constante de la finance depuis Reagan... "Un référendum pour l'Europe" rejeté vs on vous le remet par le vote des élus de la nation... "Des hommes politiques exemplaires" vs Copé dans la piscine de takkiedine vs Cahuzac jurant sur l'honneur son honnêteté...j'arrête là, on pourrait écrire un livre!

Des vidéos à visionner, des articles à lire...oui!...Comme "Goldman sachhs la banque qui dirige le monde" ou des reportages sur les mensonges à propos de l'Europe, des déficits, de la régulation bancaire, de l'agriculture, de....il y en a oui!

Voter sans les mettre dehors?... Oh non!...

Je rappelle mes choix: 1/ Mélenchon et 2/ Le Pen si Mélenchon n'est plus là...mais blanc ou umps pas question.

Le danger?...Le danger il est déjà là!...On se le bouffe tous les jours le danger!...Le danger c'est de continuer avec les mêmes!....

Vous ne mesurez pas la colère du peuple? Vous ne mesurez pas à quel point les gens ne veulent plus de ce système et de leurs protecteurs?

Hier "World company" me faisait marrer...aujourd'hui plus du tout...aujourd'hui je mesure à quel point cette vision de notre monde est juste...aujourd'hui je ne rigole plus...aujourd'hui mon bulletin de vote n'a pour but que de les virer.

Mais comment pouvez vous passer d'un extrême a l'autre sans sourciller. Être mécontent ok . Mais n'avez vous pas de conviction ? Je ne pourrais voter pour un parti qui est en complet désaccord avec ce que je pense tout ça parce que je ne suis pas contente de ce que font les autres. Ou alors je choisirai non celui qui s'éloigne le moins de ce que je pense et veux pour mon.pays et ma famille. Même si je suis loin d'être d'accord avec tout ce qui est proposé... mais aller a l'encontre de ce que l'on est soi même...

Et croire que ce sera mieux avec ceux là... faudrait voir me direz vous...Pas envie quand je vois ce que donne les municipalités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complet désaccord c'est inexact du point de vue du diagnostic sur la main-mise de la finance sur nos vies...

Quant à passer d'un extrême à l'autre, tu as toi-même donné la réponse mais à un degré très en-dessous: le mécontentement...ce n'est plus ça aujourd'hui...c'est de la colère contenue depuis trop longtemps, c'est l'irrépressible volonté de renverser la table et de se débarrasser des pique-assiettes!

Je vote pour au 1er tour et je vote très fermement contre au second si mon choix du 1er tour est éliminé...

Je refuse de voter pour ceux qui nous bananent depuis toujours et je refuse de voter blanc car ça les avantage..Il n'y a qu'une seule explication à cela et au vote FN en grandes proportions, quoiqu'en disent ceux qui vont se faire virer, c'est la colère, la révolte contre un système qui tente coûte que coûte de se maintenir alors qu'il fait le malheur du plus grand nombre. Les Français ne sont pas devenus racistes, ils ne veulent pas se replier sur eux-mêmes (ça c'est le discours tenu par ceux qui veulent continuer comme ça), les Français en ont juste ras-le-c... qu'on les prenne pour des c...! Elle est là l'explication, c'est la seule... La faute à qui?... Pas la leur!

On remarquera que ce mouvement n'est pas propre à la France, c'est donc bien qu'il est temps de changer...une promesse de Hollande non?...

Je ne marche plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Ou alors dans l'espoir un peu fou que cela entrainera une dégradation fulgurante (émeutes, crise économique, politique...) et que des cendres de la France renaîtront ... Je ne sais pas ... de véritables alternatives ? Mais je n'y crois que très modéremment ...

En gros, il faut continuer de laisser la situation pourrir sur pied parce que voter FN, c'est mal?

C'est pas mal : c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin les politiques du FN feront pareils Matelot... Je te trouve bien naïf sur ce coup... Depuis quand ils veulent partager les richesses et aider les plus démunis et les classe moyennes. Tu ne vas qd même pas me faire croire que tu crois ça !

A

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...