Torque Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 1 minute, sev02 a dit : d acc je te redirai quoi Tu verras, si c'est bien rôti, c'est croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Tu ne feras plus que ça !
Torque Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Filets mignons de porc à l'ananas avec petit riz cantonais maison. Tite salade verte. Glaces Chocolat blanc, chocolat Crunch et chocolat noir, avec énormément de Chantilly...
Ljub Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 A propos : pour moi, ce sera de la salade sans vinaigrette. Je ne tolère que le citron et l'huile de sésame pour les salades . Radis, Lentilles, Escalope de veau panée, Glace au tiramisu, Banane.
Just_Summer Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Posté(e) 18 mars 2016 En même temps c'est très bon le citron et l'huile de sésame! Ici repas rapide.
Torque Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Grosse assiette de riz avec grosse sauce blanche et grosses crevettes roses avec deux petites feuilles de salade pour la couleur. Faut bien tiédir les crevettes dans le beurre avant d'ajouter la farine pour faire le roux qui dans la foulée prend le goût des bébêtes. Glaces Raisin blanc, kiwi, litchi et plein de Chantilly.
kiko Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Torque tu es très fort!! Merci pour les conseils culinaires. Ici ce sera la dernière tartiflette de la saison. Et en dessert, une salade de fruits banane, orange, kiwi, ananas.
Ljub Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Radis, Lentilles, Rissole, Yaourt nature, Gâteau noix - noix de coco (maison).
HappyPomme Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Punaise, c'est ta salade qui me donne le plus envie JS Ici, pâtes avec dés de saumon / 2 tartines pain de mie-nutella (faut pas se laisser abattre ) / jus d'orange
Just_Summer Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Posté(e) 19 mars 2016 il y a 14 minutes, PommeD'Api a dit : Punaise, c'est ta salade qui me donne le plus envie JS Ici, pâtes avec dés de saumon / 2 tartines pain de mie-nutella (faut pas se laisser abattre ) / jus d'orange Ça ne m'étonne pas Ici ce fut pizza ce soir.
Lulublue Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Torque, comment tu fais pour avoir autant de glaces, d'autant de parfums différents ??!
Torque Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 il y a 33 minutes, Lulublue a dit : Torque, comment tu fais pour avoir autant de glaces, d'autant de parfums différents ??! Autant que faire se peut j'utilise des produits naturels ou "bonbons" (fruits, carambars, malabars, fraises tagada, vanille, chocolats, nougat, etc...) et sinon j'ai une cinquantaine d'arômes alimentaires en petits flacons (ça se trouve sur le net). A partir de là il suffit de se constituer un stock et de le réactualiser au fur et à mesure, y compris en créant de nouveaux parfums pour répondre aux défis lancés par les nombreux invités qui reviennent, reviennent, reviennent...
Messages recommandés