Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

Te voila soulagée ! Tu es passée ac quel jury? Moi c'est demain aprèm ! J'espère éviter la danse mais j'ai l'impression que c'est pas encore tombé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury CD10.

10 appelés, 10 présents, pas de déserteurs.

Bon courage pour demain! Oui moi je pensais déjà qu'on allait passer sur la danse vu que ce n'était pas encore tombé donc ça ne m'étonnerait pas pour les prochains! C'est le moment de jeter un dernier coup d'oeil sur les composantes de la danse ;-)

Allez encore bon courage c'est vrai que cette épreuve est éprouvante mais le jury doit avoir comme consigne d'être bienveillant car ils ne mettent pas mal à l'aise.

Anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Bref je n'ai plus qu'à montrer mes talents de danseur alors. Au pire je ferai une démonstration si besoin...allez dernière ligne droite!!

Ok merci! Bref je n'ai plus qu'à montrer mes talents de danseur alors. Au pire je ferai une démonstration si besoin...allez dernière ligne droite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais bien tomber sur la danse... Je trouve que c'est une des apsa la + simple à retenir

J'ai bcp plus de mal avec l'athlé...

En tout cas, ça va être temps que cela se termine car mon cerveau commence à saturer et surtout j'ai l'impression de ne plus rien faire d'autres... Et puis je néglige tout : ma maison (j'ai honte !) mais surtout mon mari, mes amies et mes enfants (j'ai encore plus honte !!!)

Allez, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Après cet oral j'ai foncé direct a la piscine en mode vacances ?. Alors pour résumer EPS: Danse en cycle 3 (je le pressentais) faire une phrase dansée de 5 mouvements avec pour matériel sac plastique et des journaux!! J'ai tenu 10 minutes tout pile. Cse: Illetrisme et j'ai tenu 14 minutes. Je suis plutôt satisfait au niveau du timing mais le jury ne mettait pas trop a l'aise. Des questions assez dures sur tous les sujets. Difficile de sevaluer! On était 8/9. Une absente de plus. Les 3 heures de préparation passent vite mais j'ai eu le temps de relire mes 2 exposes avant de passer. Le jury ma laissé 2 minutes entre les 2:épreuves pour souffler.

Bon courage pour les dernières révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! ça a l'air de s'être bien passé, contente pour toi !

Et comme tu dis, te voilà en vacances.... Profites-en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au niveau des cycles:

les nouveaux cycles sont ils déjà en application? Jusqu'à présent j'avais lu qu'ils étaient en application depuis la rentrée 2014, mais là je viens de lire 2017... Une âme charitable pour m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on fonctionne toujours c1 = PS et MS ; C2 = GS CP CE1 et C3 = CE2 CM1 CM2.

A la rentrée, le C1 regroupera de nouveau toute la maternelle. Et la rentrée suivante, les autres cycles suivront en échelonné (mais je n'ai plus l'étalement en tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Diddle21000! Ça ne m'arrange pas du tout, car pour mon 1er oral j'ai parlé des nouveaux cycles, j’espère que le jury ne sera pas trop sévère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury t'aurait peut-être demandé d'une manière ou d'une autre de te corriger si ta réponse ne leur avait pas convenu... J'espère que ça ne te pénalisera pas vu qu'il faut aussi être au courant des réformes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...