Didie21 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Pas moi Courage ce n'est pas facile l'année prochaine sera la bonne
mu19721 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 C'est bon pour moi aussi! Une pensée pour ceux qui en restent là.... Je croise les doigts pour l'affectation maintenant. Vous avez fini à quelle place ? Et quand est-ce qu'on sait pour la suite ? En fait, je suis aussi stressée qu'hier ! lol
Yaloges Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'avais lâché le forum, j'avais peur de douter encore plus en vous lisant... Bon, je reviens car finalement c'est parti pour moi mais j'aurais pu être de ceux pour qui ce n'était pas bon. mu19721 je suis ravie que toi aussi tu ais réussi! Et comme toi je me demande un peu comment se passera la suite. J'ai hâte d'en savoir plus car je crois qu'il va falloir revoir notre organisation de l'été mais je ne m'en plains pas.
mu19721 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Posté(e) 26 juin 2015 Le retour de Yaloges ! Tu sais que je me suis posée plein de questions sur ton mutisme soudain ? lol C'est un autre challenge qui nous attend maintenant et je suis dans le flou le plus complet : département ? espe ? classe ? Mémoire ou pas ? Bref, c'est un gros poids en moins mais il en reste des choses à préparer....
Didie21 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Comme toi mu je suis perdue quant à la suite des événements ce soir... Mais une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien. Je pense qu'il faut attendre un courrier explicatif maintenant... En espérant qu'il arrive vite pour être fixé
dine21 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Vous savez comment ça se passe pour la liste complémentaire ?
AudreyHepburn Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 C'est bon aussi pour moi et j'avoue avoir été hyper surprise ! J'attends mes notes avec impatience !Niveau affectation je demande la Saone et Loire en 1er voeu et vous ?Pour la liste complémentaire, apparemment les gens seront appelés en cas de désistement (certains candidats préfèrent se désister s'ils n'ont pas le département qu'ils souhaitaient).
Yaloges Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 mu1921, la période a été un peu compliquée pour moi mais bon, j'ai réussi malgré tout! Ouf ! Vivement qu'on en sache plus.
Lapinsaure Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 vous savez s'il y a beaucoup de désistement ? J'ai lu aussi qu'ils en prenaient pour remplacer des profs en congés mat et autre... Mais les infos datent un peu... En tout cas, félicitations à ceux qui ont réussi, et courage aux autres ! On va y arriver !
cora291 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Oui félicitations aux admis Vous nous tiendrez au courant de vos affectations et autre ? Je suis hyper déçue de n'être "que" sur liste complémentaire, c'est une grosse progression par rapport aux autres fois, mais j'ai peu d'espoir...
Messages recommandés