Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai avoir le 71 ou le 21 pour éviter un déménagement à ma famille et éviter que mon conjoint perde son cdi en me suivant mais vu mon classement (un peu plus loin que la moitié des admis) j'ai bien peur de me retrouver dans l'Yonne... Quoi qu'il arrive mon conjoint et ma fille me suivront. ce n'est pas facile d'attendre cette affectation je suis impatiente d'enfin savoir ou je serai envoyée !

Posté(e)

Je suis 90ème.

Il m'a dit qu'il y aurait environ 80 personnes devant moi qui demanderaient la côte d'or... A priori, c'est ce qui se passe habituellement. Bien sur, j'attends le 10 pour être sure et complètement rassurée.

Après, le problème, c'est que la saone et loire c'est grand et que je n'ai pas vraiment envie de me retrouver au fin fonds du département. Je croise les doigts pour avoir un poste dans un rayon relativement proche (1/2h max de route ce serait top). Et si en plus je pouvais avoir des CM.... mdr

Allez enfin une semaine zen qui s'annonce !

Posté(e)

De mon coté je vous avoue que je n'ai aucune preference de niveau. J'aime tout donc pas trop difficile. J'espere par contre être proche de ma ville d'origine (le Creusot) mais j'attends de savoir s'il y a des postes. Je suis 12eme donc j'espere que personne ne voudra le Creusot dans les 11 personnes devant moi ?

Posté(e)

Moi je demande la Nièvre! Normalement pas trop de risque de ne pas l'obtenir mais j'ai hâte d'en savoir plus. Je commence à stresser, à me demander si je serai à la hauteur... hmmmm , la fille détendue! J'espère savoir rapidement quelle classe j'aurai mais je ne me fais pas d'illusion.

Posté(e)

Vous avez reçu vos notes ? moi toujours rien....

Est ce que quelqu'un a appelé le rectorat pour avoir confirmation de ce que m'a dit le type du syndicat ?

J'en peux déjà plus d'attendre !!!!!

Lyon a les résultats ce soir ou demain et les affectations vendredi.... Pourquoi c'est aussi long pour nous ??? lol

Posté(e)

J'ai appelé le service concours hier. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier, qu'on devait juste attendre. Quand j'ai demandé sous combien de temps elle m'a repondu " sous peu" elle attendait nos affectations apparemment ce sont eux qui nous les envoient... Je ne peux guère en dire plus mais c'est vrai que je trouve ça long par rapport aux autres académies. Si quelqu'un d'autre a des infos je suis preneuse

Posté(e)

J'ai appelé la division examen et concours cet après-midi pour avoir des infos sur la liste complémentaire, elle m'a dit qu'ils envoyaient les courriers pour vos affectations début de semaine prochaine...

Posté(e)

Donc ils savent déjà qu'ils vont en prendre ?? Y'a de l'espoir alors ??? :blush:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je découvre ce forum, que je regrette de ne pas avoir vu avant! J'ai préparé le CRPE avec Forprof, je suis 16eme sur la liste complémentaire. J'ai appelé le rectorat hier matin, et ils m'ont dit que nous serons sollicités ou pas durant l'année. Ils ont jusqu'au prochain concours pour le faire! Je n'avais pas envisagé la liste complémentaire...alors je ne sais pas si j'ai des chances d'être appelée ou pas!

Voici pour les infos que j'ai eues.

Bon courage à tous

Modifié par Mimi71130
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai contacté l'ESPE de Nevers. Ils m'ont indiqués que nous aurons une formation (assurée par la DSDEN) à partir du 25 août pour préparer la rentrée et que c'est sans doute à ce moment là que nous prendrons connaissance de notre école...

A ceux qui sont sur liste complémentaire : je pense sincèrement à vous car cette incertitude doit être vraiment difficile à vivre après tant d'investissement. Je trouve que vous avez déjà assez attendu. J'espère que votre patience sera récompensée!!!!

Posté(e)

Non Lapinsaure, la dame du rectorat m'a dit que pour l'instant ils n'avaient aucune info en ce qui concerne les besoins supplémentaires et le fait d'ouvrir ou non la liste. Juste que les courriers pour les admis en liste principale partait en début de semaine prochaine... Elle ne m'a pas assurée qu'on ne serait pas appelés, ni qu'on le serait, juste qu'il faut attendre et qu'on peut très bien être appelés pour la rentrée comme durant l'année scolaire... Bon ben je sens que je vais rouvrir mes bouquins de révisions...

Posté(e)

Bonjour.

Affectation, ça veut dire département ? ou département + école ?

merci