Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool! C'est trop bien pour vos écoles! Nous en Côte d'Or; on ne croule pas sous les infos. Apparemment les affectations se feront à partir du 15 et aucun voeu à faire

Posté(e)

Ouah félicitations mu19721 et ptitchat !!!! Vous avez eu l'affectation par mail ?

Oui un mail reçu à 18h !

Je pensais qu'on allait faire des voeux d'école mais non ils ont choisi pour nous et ça me va bien !

Ca devient vraiment concret... et ça fait presque peur ! lol

J'espère que ça ira aussi bien pour vous tous !

Posté(e)

Ahhh fausse joie, je vois un mail et je pensais que c'était l'affectation (qui aurait été super rapide vu qu'on devait rendre nos voeux au plus tard hier), et non c'est juste le doc pour ceux qui souhaitent un report de scolarité... :getlost:

Posté(e)

mu19721, Je suis carrément ravie pour toi! C'est parti pour l'aventure!!!!

Posté(e)

et vous aussi, avez-vous reçu du rectorat une demande de renvoi du premier relevé de notes qui comportait une erreur de date ?

Posté(e)

Merci Yaloges !

Est ce que vous avez déjà essayé de contacter vos écoles ou vous attendez fin aout ? J'ai envie de savoir tout et tout de suite ! lol

Posté(e)

et vous aussi, avez-vous reçu du rectorat une demande de renvoi du premier relevé de notes qui comportait une erreur de date ?

J'ai également reçu ce meme courrier!!!

Posté(e)

c'est la date en bas qui n'était pas bonne. C'était marqué le 4 juillet au lieu du 25 juin. Je vos pas trop ce que ça change mais bon...

Posté(e)

désolée, j'ai été absente quelques temps. Oui Mu19721 c'est bien moi =D

Je suis trop contente de mon affectation aussi : Je suis chez moi, au Creusot en CE2 !

Mu19721, l'erreur de date c'était surtout l'année : nos relevés étaient datés de 2014 =)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé le CRPE cette année, et j'ai été refusée aux oraux... J'ai pas du tout assuré et je m'en suis bien aperçue le jour J.

Je vais le repasser pour la session 2016. Dur de s'y remettre. Je suis maman de 3 enfants, je termine mon congé parental et je me dis qu'il faut que ce soit la bonne cette année ! Je rêve de faire ce métier depuis très jeune, mais je ne m'en suis jamais donné les moyens ! Il n'est pas trop tard...

Voilà j'aimerai que les personnes qui le présentent en 2016 se manifestent pour que nous nous soutenions, comme j'ai pû le lire récemment sur votre post !

Merci de m'avoir lue !

Bonne soirée à tous,

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé le CRPE cette année, et j'ai été refusée aux oraux... J'ai pas du tout assuré et je m'en suis bien aperçue le jour J.

Je vais le repasser pour la session 2016. Dur de s'y remettre. Je suis maman de 3 enfants, je termine mon congé parental et je me dis qu'il faut que ce soit la bonne cette année ! Je rêve de faire ce métier depuis très jeune, mais je ne m'en suis jamais donné les moyens ! Il n'est pas trop tard...

Voilà j'aimerai que les personnes qui le présentent en 2016 se manifestent pour que nous nous soutenions, comme j'ai pû le lire récemment sur votre post !

Merci de m'avoir lue !

Bonne soirée à tous,

Bonjour.

Le mieux serait d'ouvrir un post spécifique au concours 2016, il serait référencé sur le site EDP et sur les moteurs de recherche de façon plus exacte. Vous auriez ainsi des chances d'avoir plus d'interlocuteurs.

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie du conseil.

Bonne journée