dine21 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Oui il en pris 20 après vérification Tu es classée combien sur la liste?
Mimi71130 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai été appelée pour la Nièvre, je suis à la 16eme place. J'aurais aimé savoir ce que les autres candidats sur liste complémentaire ont eu comme affectation.
Yaloges Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bravo Mimi71130!!!! Je suis ravie pour toi! Je ne sais pas si tu avais demandé la Nièvre mais si tu ne connais pas, ne t'inquiète pas, c'est un chouette département !
Mimi71130 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Merci Yaloges, mais c'est vrai que la Nièvre ne me convient pas vraiment!!
Yaloges Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Moi je venais de Lyon, j'étais une citadine pure souche. Très sincèrement Lyon ne me manque pas! J'espère que tu t'y plairas également.
Chris71130 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Les candidats de la LC sont affectés dans la Nièvre ou dans l'Yonne. Je suis moi même affecté dans l'Yonne (mon 4ème choix) et je cherche quelqu'un affecté dans un autre département (58 par exemple) qui souhaiterait permuter avec moi. C'est pas facile de réussir à permuter mais c'est possible. Merci.
vico-1602 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Info pour les personnes qui n'ont pas Facebook: Une fille a reçu un coup de téléphone ce matin pour la MGEN. Surveillez vos téléphones
alysam Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Moi je veux la Nièvre mais pas admise et pas sur LC ... et j'ai toujours pas mes notes .... je comprends toujours pas comment j'ai fait pour rater pfffff
Yaloges Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Alysam, je suis désolée. Accroche toi et rien n'est perdu. L'année prochaine sera la bonne!!!!
Chris71130 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Une personne affectée dans la Nievre etait d'accord pour permuter avec moi, affecté dans l'Yonne. Reponse de la Dsden de l'Yonne: "on ne permute pas une personne de la liste principale avec une personne de la liste complémentaire" Je trouve cela dommage, c'était pourtant transparent pour eux, un contre un.
Mimi71130 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Il s'est passé la même chose pour moi et j'ai eu la même réponse !
Chris71130 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Mimi71130, Les 4 départements ne veulent pas "perdre" un stagiaire de la liste principale. Je ne comprends pas pourquoi mais nous n'y pouvons rien. D'ailleurs je ne comprends pas non plus pourquoi les personnes de la LC sont affectés dans un département (58) que des personnes de la LP avaient en premier ou deuxieme vœux. Il y a certainement des règles bien établies que nous ne connaissons pas et qui ne changeront pas. C'est bien dommage, car rien que dans notre cas, 4 personnes auraient obtenu satisfaction.
Messages recommandés