Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu la semaine dernière. 2 pots "ouverts" et 4 autres pots dont le couvercle "pop" quand on appuie dessus...Je me demande comment est-ce que c'est possible?? C'est étrange quand même, un pot qui est bien serti ne peut pas s'ouvrir comme ça :getlost:

C'est dommage car ça reste un kit très sympa avec la marionnette, le guide et les fiches.

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris83

9

• cleo17fr

5

• Hyuga42

5

• Lison

4

Posté(e)

J'ai bien reçu le colis et tout était en bon état.

J'ai été impressionné par le nombre de pots de confiture.

pareil pour moi

Posté(e)

Reçu aussi pendant les vacances ! Deux pots aussi ont coulé, et deux autres qui font pop, bizarre bizarre ... par contre super bien protégés dans le carton. Et vraiment un bon plan ! Merci.

Posté(e)

reçu hier également, 2 pots ont coulé (sur certaines fiches) mais aucune casse pour moi.

J'ai été vraiment surprise par la quantité de pots et la variété des parfums, hâte de faire la découverte de ces saveurs à la rentrée avec mes élèves

Posté(e)

reçu hier également, 2 pots ont coulé (sur certaines fiches) mais aucune casse pour moi.

J'ai été vraiment surprise par la quantité de pots et la variété des parfums, hâte de faire la découverte de ces saveurs à la rentrée avec mes élèves

Pareil pour moi .... très satisfaite malgrè ce soucis ....

Posté(e)

Aucune casse pour moi et j'ai aussi halluciné sur la quantité ! Merci pour ce bon plan !

Posté(e)

alors moi recu.... en double (rappel j'ai 12 élèves et donc..... 20 pots!)

du coup deux marionnettes aussi sympa

Posté(e)

Moi aussi, reçu en double.

657956IMG4871.jpg

Et je n'ai pas de classe en ce moment....

Posté(e)

Reçu aussi. Pas de casse. Génial.

Merci pour le bon plan.

Posté(e)

Reçu, avec 2 pots cassés et donc de la confiture sur les posters, marionettes, guide et fiche recette....

Les collègues vont commander aussi... à voir si ça fonctionnera.

Posté(e)

Reçu et un pot ouvert mais pas trop de dégâts sur le matériel. Juste un nettoyage des pots à faire. !