mle.hortense Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Grand blanc, la femme, L7 et Massive attack hier à Rock en Seine. Sum 41, ghinzu et Iggy pop ce soir...
doubleR Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 ici aussi rock en seine, mais on n'a pas vu les mêmes choses : vendredi : the strumbellas , caravan palace , jack garatt (une bel découverte, surtout sur seul sur scène), royal republic (du bon rock) samedi : kaviar special (plus que bof !) , wolfmother, grand blanc (le début, ca ne nous a pas branché), edward shrape (bcp aimé), massive attack (un peu déçue) dimanche : maestro (on nous voit sur la vidéo téléchargeable ), editors, mike snow, chvrches (nos amis sont allés voir iggy pop, mon fils voulaient voir chvrches ..) bon du coup on a téléchargé le concert , foals
Yulunga38 Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Uriage en voix ce soir Metallian Fest (avec entre autre Arch Enemy) le 22 septembre pour l'anni de zhom Aldebert le 24 septembre avec poulette
Ljub Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Nightmare, au mois de novembre. Ce fut mon premier tout concert, quand j'étais ado .
Yulunga38 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Le 9/7/2016 à 10:49, Ljubljana a dit : Nightmare, au mois de novembre. Ce fut mon premier tout concert, quand j'étais ado . Rhooooooooo, on les a vus il y a..... piouffffff quelques années maintenant
machicoulis Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Belle découverte à la fête de l'huma: Heymoon shaker, alone and me, sage comme des images Gros revival avec Ludwig von 88 Et la bonne surprise car pas du tout motivée : Souchon et Voulzy
Yulunga38 Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Le 9/3/2016 à 09:48, Yulunga38 a dit : Uriage en voix ce soir Metallian Fest (avec entre autre Arch Enemy) le 22 septembre pour l'anni de zhom Aldebert le 24 septembre avec poulette Passé un très bon moment avec Arch Enemy hier soir J'edite: et un excellent moment cet aprèm avec Aldebert
pepite100 Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Prochain concert : Zazie au Bataclan ! Un grand moment d'émotion à venir.
Chamallow44 Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Concert de Sia hier soir, wahouuu la mise en scène!! C'était super!
Messages recommandés