MissTiQ Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chamallow44 a dit : Concert de Sia hier soir, wahouuu la mise en scène!! C'était super! La chance !!
montagny Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a une heure, keljob a dit : Maalouf ce soir.. vu mercredi soir...
Laurence.Piou Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Ce sera mardi pour moi ! Et bientôt les RHCP !
OMelo Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Alexis HK qui chante Georges Brassens, j'adore !
Laurence.Piou Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 J'ai adoré le concert d'Ibrahim Maalouf ! La meilleure ambiance de tous les concerts déjà vus !
Chamallow44 Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Maroon 5 hier soir Le seul bémol : son qui aurait pu être meilleur (mais c'est lié à la salle).
Babar. Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Lavilliers vendredi dernier, je suis archi fan. Les insus, ce sera le 12 novembre...
OMelo Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Boulevard des Airs hier dans un petit théâtre, très chouette Cette semaine, il y aura Thomas Dutronc et Asaf Avidan
Babar. Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Les Insus hier (samedi) soir. Ambiance de folie. Je ne me souviens pas d'un concert (dans les 10 dernières années en touts cas) où ça bougeait comme ça. Un public acquis, conquis par avance, mais qui n'a pas été déçu. Qu'est-ce que ça faisait du bien en cette veille de 13 novembre, auquel ils ont fait allusion, en préambule de "La bombe humaine" qui a été suivie de "Au coeur de la nuit", de circonstance. {J'espère ne heurter personne, c'est juste mon ressenti. Aujourd'hui, nous sommes le 13.}
Gomettes Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Debout sur le Zinc (and Friends) samedi soir, comme d'habitude d'une énergie folle et contagieuse, d'incroyables musiciens, un moment délicieux !
Messages recommandés