K-ro13 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Des places pour lamomali en décembre prisent à l'instant ! Si j'avais su plus tôt, j'aurai pris de bonnes places en gradins... j'ai pris en fosse, on verra bien !
Babar. Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 @Tide Flûte... J'aurais presque eu envie de reprendre des places mais je m'étais dit qu'il fallait me calmer... et que c'était déjà un gros budget le premier concert (offert pas mon père, comme une ado ) et qu'il valait mieux se réserver pour autre chose... Miossec, j'adore... La dernière fois que nous l'avons vu, il chantait avec 2-3 musiciens, son nouvel album à paraître, au moins on entendait sa voix (ce qui n'était pas toujours le cas dans ses concerts précédents, et qui était tellement dommage car sa voix et ses textes ). Tu vas le voir où ?
aqua897 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 J'aimerais bien aller voir Vianney. Quelqu'un l'a déjà vu en concert ?
OMelo Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Il y a 9 heures, aqua897 a dit : J'aimerais bien aller voir Vianney. Quelqu'un l'a déjà vu en concert ? Je l'ai vu à Poupet, et j'ai adoré Il est seul sur scène et il assure ! Je retourne le voir l'année prochaine !
pepite100 Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Il y a 17 heures, aqua897 a dit : J'aimerais bien aller voir Vianney. Quelqu'un l'a déjà vu en concert ? Oui, je l'ai vu la semaine dernière et ce fût une bonne surprise. Effectivement, il est seul sur scène et assure le show. Une bonne communication avec le public aussi !
MissTiQ Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 Le 04/08/2017 à 15:01, Tide a dit : derniers concerts : radio Elvis Il passe demain soir gratuitement dans ma ville avec Broken back Je pense y aller
pepite100 Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Le 11/08/2017 à 11:33, aqua897 a dit : Ca me donne envie de réserver ma place alors. Je n'y allais pas pour lui mais j'ai été agréablement surprise.
machicoulis Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Cathrerine Ringer hier soir, elle n'a rien perdu de sa superbe. J'ai toujours une préférence pour les chansons des Rita mais c'était sympa.
Messages recommandés