Aller au contenu

Vos concerts


galictia

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Just_Summer a dit :

Christophe Willem (pour la 3ème fois :blush:) demain!

Oh la chance , je l´avais vu aux francos de là Rochelle pour son premier album il était top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manuespawn a dit :

Oh la chance , je l´avais vu aux francos de là Rochelle pour son premier album il était top ! 

Oui j'adore! J'ai trop hâte. En plus c'est dans une salle avec une jolie acoustique (la salle Pleyel. Là où a eu lieu la cérémonie des César).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne voir Albin de la Simone début avril . Et fin mai ce sera Yo La Tengo à Paris au cabaret sauvage ( si on arrive a rejoindre la capitale avec la grève j espere car on a une nuit d hotel aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tijona a dit :

Je retourne voir Albin de la Simone début avril . Et fin mai ce sera Yo La Tengo à Paris au cabaret sauvage ( si on arrive a rejoindre la capitale avec la grève j espere car on a une nuit d hotel aussi)

Vu en février : j'adore ! Son côté décalé, pince sans rire, la poésie de ses chansons, la justesse et la finesse des paroles qui font toujours mouche, tout quoi ! Bref je l'aiiiiiiiiimmmmmme ! :wub: :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Jeanounette 😃 Ses concerts font du bien, un vrai bonheur. Je l ai vu en février et j y retourne en avril dans une toute petite salle.. c est la 4eme fois que je le vois.en concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldebert hier soir, au top comme d'hab !

Dominique A au mois de mai...

Vous me faîtes envie avec Albin de la Simone, je le reverrai bien un de ces jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on est allé voir Aldebert la semaine passée (super sympa bien sûr, on y retournera peut-être en janvier 2019!). 

En avril, ça sera Grand corps malade et en novembre, Ben mazué. Pour ce dernier, j'ai vraiment trop hâte!! J'ai sauté de joie quand j'ai vu qu'il ajoutait une date à Lille vu que j'avais raté celle pour le concert du mois de mars :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vous me faites envie avec Aldebert ! pour nous ce sera en 2019 , billets pris mais c'est pas pour tout de suite !

 

Bon sinon j'ai joué mais pas gagné :D pour le concert privé de Malo et coeur de pirate dans mon patelin jeudi dernier ... me suis contentée du direct sur le site de la radio !

Et places prises pour voir IAM :wub:et Vianney à Civray en juillet , j'ai trop hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Miller ce mercredi. Déjà assisté à un de ses concerts en 2015. On se régale d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...