nellou Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Le 18/09/2018 à 21:35, K-ro13 a dit : Tu vas le voir à Aix ? C'est dommage qu'on habite si loin, j'ai pensé à toi tout de suite quand ils ont annoncé les dates, mais j'irai toute seule en espérant rencontrer des "amis de concert" avant le spectacle ! Aix et Montpellier Oui c'est dommage...
MissTiQ Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 20 heures, doubleR a dit : Je l'ai vue à Paris pour sa première tournée. Et tu as bien aimé ?
doubleR Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Oui mais avec le recul, moyen. En fait j'aimais bien son 1er album, et y'avait des chorés sympas. Contente de l'avoir vu une fois mais je n'y retournerais pas. Ambiance très bobo parisien dans la salle du zénith. Je ne connais pas son nouvel album à part le 1er single.
chris83 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Le 09/09/2018 à 17:28, Chamallow44 a dit : Ed Sheearn fin août et Sam Smith hier soir, deux univers complètement différents mais j’ai adoré les 2! OH Ed Sheeran, la chaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnccccccccccccceeeeeeeeeeeeee! Malheureusement, j'ai hésité pour prendre des places pour les concerts à Lyon de l'année prochaine, mais entre le transport, l'hôtel, les places, c'est un sacré budget... J'attends qu'il passe à Marseille ou Nice, un jour🤞 Et je réaliserai mon second rêve de concert absolu (après Bruno Mars au Stade de France en juin, le meilleur concert de toute ma vie 😍😍) J'ai fait Vianney deux fois aussi, j'ai adoré 😊
OMelo Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Alexis HK il y a 2 semaines Cats on Trees mardi prochain Therapie Taxi et Clara Luciani (entre autres) dans 2 semaines dans le cadre du festival Les Z'Eclectiques
OMelo Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 à l’instant, doubleR a dit : Vu 3 fois (rock en seine aout 2017, festival à Compiègne et en concert à Beauvais) on adore !!!! J'ai hâte de les voir !
cchampagne Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Powerwolf avec ma fille en janvier. Je vais prévoir des (grosses) boules Quies....
MissTiQ Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 3 heures, OMelo a dit : Cats on Trees mardi prochain Vus il y a quelques années en 1ère partie de Yodelice
Messages recommandés