Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/08/2019 à 20:24, Tide a dit :

Marcel et son orchestre.

Je ne connaissais pas, me suis bien marrée mais mes orteils s'en souviendront longtemps. Il faut que je retrouve mes docks!

bientôt Eiffel

J'écoutais ça au lycée ! 😜 En concert, ce doit être sympa et drôle ! 

Posté(e)

bon mon avis genéral sur rock en seine c’est que niveau public ça se bobo-tise de plus en plus, ou alors je deviens vieille routarde, mais avec nos copains ont fait tache avec nos sacs a dos décathlon !! purée le nombre de nanas qui viennent habillées comme si c'était une soirée de gala avec petit sac à main minuscule (pochette) en bandoulière et rivalisant à qui aura le truc le plus sexy, décolleté ou ras la touffe, la belle petite robe et tout  .. et les petits couples qui passent leur temps à se bécoter pendant tout le concert ou à faire des selfies ..  je ne reconnais plus le festival de ya qqes années ..  je vais me contenter de rétro c trop en pleine Picardie ça me correspond mieux :lol:

et question programmation, ya pas eu beaucoup de français .. que des anglais quasiment

Posté(e)

Concert jeudi soir de Marcus Miller dans le cadre de Jazz à la Villette. C'était super !!  (et pour pas trop cher vu la qualité : 30€ la place (bon on était en fosse par contre lol) pour la soirée (3 groupes dont Marcus Miller le dernier))

https://www.france.tv/spectacles-et-culture/festivals/jazz-a-la-villette/1050851-marcus-miller-en-live-a-jazz-a-la-villette-2019.html

Pour ceux qui peuvent, il ya Joshua Redman cet après-midi et Kenny Garrett ce soir, que des grands !!!

Posté(e)
Le 24/08/2019 à 12:35, doubleR a dit :

Alors cette journée n1 rock en Seine ?

Jeanne Added, top

The cure top aussi pour les fans je suppose. Moi je ne connais que les tubes qui passaient à la radio, bon ça fait pas mal. Mais du coup, au début pendant au moins 1 h, jai trouvé ça un peu mou enfin ce n'est pas le bon terme, mais j'avais l'impression qu'ils étaient venus faire leur show, prendre leur gros chèque et basta car aucune interaction avec le public, même pas un bonjour. Puis la suite, ça s'est decoincé. Côté performance bon ben rien à dire, ça ils ont enchaîné pdt plus de 2 h. Sans connaître tous les titres de cure je trouve que certains titres se ressemblent beaucoup. 

Le 25/08/2019 à 06:37, flore49 a dit :

Journée de vendredi bien sympa, malgré la foule. On a alterné concerts et visites de stands un peu funs pour MaMargote. On a plus déambulé, ne connaissant quasiment aucun groupe. On attendait deux concerts : Eels (formidable, chanteur rigolo alors qu'il fait taciturne dans ses albums)  et bien sûr the Cure ! Trop loin, trop de monde et pas une fan à la base. Mais Chéridemoi est un fan absolu. On l'a laissé au milieu des milliers d'autres à TS noirs estampillés, pour se mettre sur le côté. On ne voyait pas plus mais au moins on respirait et on a pu s'asseoir. Cheridemoi est en transe depuis... 😀 Il nous appelle Robert ! 

Je n'ai fait qu'une journée. J'étais avec ma grande qui a 10 ans, habituée des concerts mais premier festival pour elle. Elle a adoré et a déjà prévu de faire plusieurs festivals l'été prochain :D .

J'étais venue pour les Cure, je suis une grosse fan depuis toujours. J'étais ravie de les revoir, d'entendre des morceaux anciens, des plus récents. Juste un peu déçue qu'ils n'aient pas joué One hundred years (mais là je chipote). Le son n'était pas top au début, c'était vraiment dommage. Il y avait vraiment beaucoup trop de monde, nous étions juste à côté de la régie, et certains je me demande ce qu'ils fichaient là. Derrière nous, il y avait un mec et une nana qui se montraient leurs photos de vacances et qui parlaient fort. Je leur ai demandé de se taire ou d'aller discuter ailleurs, on entendait toute leur conversation. Je suis passée pour une mégère mais flûte quoi.

Nous avons vu Jeanne Added juste le début car je voulais voir Johnny Marr mais pas en entier car Eels jouait en même temps et nous voulions le voir aussi.

Prochains concerts prévus pour nous, Kyle Eastwood et Thiéfaine.

Posté(e)
il y a 38 minutes, willow29 a dit :

Le son n'était pas top au début, c'était vraiment dommage

Oui, ce'st ce que disait Chéridemoi aussi. Peut-être l'effet plein air ? :idontno:

il y a 39 minutes, willow29 a dit :

Kyle Eastwood

C'est pas Clint plutôt ? 

:sort:

• Haha 1
Posté(e)

@flore49je les ai déjà vus en plein air et le son était bon.

Posté(e)
Le 25/08/2019 à 13:55, flore49 a dit :

Bon apparemment, les Inrocks ne semblent pas de ton avis, Rififi, et Chéridemoi non plus (Il est en route pour te casser ta goule :devil_2:). Perso, vu que je n'aime pas trop Cure, ni la foule, je ne peux donc pas juger (ni te casser la figure donc ! 😀)

Il peut venir, je reste une très grande fan de Cure et mon conjoint est encore plus frappadingue que moi, je pense qu'au lieu de nous casser la figure, nous passerions un excellent moment !

D'ailleurs, il ne serait pas batteur ton mari ? parce que mon conjoint en cherche un pour son groupe de reprises Cure ! ahahahah !

Posté(e)

Non, il est bassiste (enfin, y'a une basse dans le grenier depuis 15 ans :secret:). Mais il veut bien relever le défi du tambour (ah ? c'est pas un tambour ? :D)

Posté(e)
il y a 38 minutes, willow29 a dit :

@flore49je les ai déjà vus en plein air et le son était bon.

J'ai trouvé le son normal et nos amis aussi :idontno:

Posté(e)
à l’instant, Tide a dit :

Son fils, si je ne m'abuse.

Oui, c'est son fils il est bassiste et contrebassiste de jazz.

Posté(e)
il y a 53 minutes, flore49 a dit :

Non, il est bassiste (enfin, y'a une basse dans le grenier depuis 15 ans :secret:). Mais il veut bien relever le défi du tambour (ah ? c'est pas un tambour ? :D)

Ah mince, on est déjà tous les deux bassistes ! ahahahah ! (enfin, mon chéri est aussi guitariste et joue du clavier). Moi aussi, je ne joue plus beaucoup... Enfin, si ça le branche un jour de rebrancher sa basse... (et si le 49 de ton pseudo correspond bien au numéro du département... ahahahah !), je peux le mettre en relation... ^^

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tide a dit :

Et plutôt agréable à regarder, si je me souviens bien. On l'a vu il y a quelques années.

Je confirme, c'est vraiment très sympa ce qu'il compose. Il a d'ailleurs composé plusieurs musiques de films de son père :)