Sundy Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Mon programme de ce soir. Plus pour mon homme que pour moi mais j'ai lutté pour obtenir 2 bonnes places Je mérite d'y aller
Babar. Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 6 heures, Sundy a dit : Mon programme de ce soir. Plus pour mon homme que pour moi mais j'ai lutté pour obtenir 2 bonnes places Je mérite d'y aller J'y vais le 12 novembre à Paris avec mon mari, c'était une vraie galère aussi pour réserver. Tu nous diras...
Babar. Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Trop cool ! Tu ensoleilles ma fin de journée, MERCI :-)
Laurence.Piou Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 On a acheté nos places pour les red hot chili peppers !
aurélie27 Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 On a acheté nos places pour les red hot chili peppers ! 2 places aussi pour mon chéri et moi achetée ce soir pour le 15 octobre il en avait eu ce matin mais il n'avait pas vu que ça était pour Montpellier ...
mle.hortense Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Des festivals: le download festival avec korn, ramstein... We love green avec pj Harvey, air. ..et rock en seine avec massive attack, iggy pop, L7, la femme... Un bel été en perspective?
doubleR Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 on a nos billets pour rock en seine, cette année on a carrément pris les 3 jours !!
mayanne Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 rock en seine prévu ici aussi Et hier soir les zoufris maracas, super ambiance, pas dansé depuis longtemps comme ça en concert!!
mle.hortense Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Korn ce soir au download festival et demain ramstein et megadeth! La semaine dernière air et pj Harvey à we love green.
Messages recommandés