Marjorette Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour. Je suis affecté a garges et j'habite dans le 92. Actuellement en vacances, je n'ai pas accès a mon courrier. Comment connaissez-vous votre espèce? Espe Regarde dans tes spams on est nombreux à l'avoir reçu dedans.
Delgesu Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Petites questions: quelle aide financière pour le logement pouvons-nous obtenir ? Les APL ? Avons-nous le statut étudiant ? Voilà, je ne sais pas où vous en êtes question déménagement. En RP, ce n'est pas simple
Marjorette Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Petites questions: quelle aide financière pour le logement pouvons-nous obtenir ? Les APL ? Avons-nous le statut étudiant ? Voilà, je ne sais pas où vous en êtes question déménagement. En RP, ce n'est pas simple Je crois avoir vu un sujet la dessus il y quelques semaines, certains cochent "apprenti" (enfin si je me souviens bien) pour y avoir droit sinon en tant que salarié pas d'apl. Si je retrouve le sujet je te mets le lien.
Marjorette Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Petites questions: quelle aide financière pour le logement pouvons-nous obtenir ? Les APL ? Avons-nous le statut étudiant ? Voilà, je ne sais pas où vous en êtes question déménagement. En RP, ce n'est pas simple Je crois avoir vu un sujet la dessus il y quelques semaines, certains cochent "apprenti" (enfin si je me souviens bien) pour y avoir droit sinon en tant que salarié pas d'apl. Si je retrouve le sujet je te mets le lien. Regarde ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316256-statut-des-pes-et-droit-aux-apl/
kemet Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je suis affecté à Athis Mons et le plus gros pb c de trouver un appart sachant q les agences exigent un salaire trois fois superieur au loyer. Qq'un est affecté ds le coin ? Comment faites vous pour vous loger ?
Primura Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 On galère Essaie de mettre en avant le fait d'être fonctionnaire, j'arrive à aller un peu plus loin dans le processus en le mettant en avant (et en indiquant que je gagne un échelon dans 3 mois :p ) Par contre, j'ai toujours rien...
Delgesu Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Téléphonez à la mairie de la commune !! C'est ce que j'ai fait avec succès. Insistez ! Ils doivent pouvoir vous aider. Soit le parc social, soit un logement communal (du genre F2 pour 450€), et on ne vous emmerde pas avec toutes ces exigences absurdes.
Sissine18 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je suis affecté à Athis Mons et le plus gros pb c de trouver un appart sachant q les agences exigent un salaire trois fois superieur au loyer. Qq'un est affecté ds le coin ? Comment faites vous pour vous loger ? Moi aussi à athis Mons mais je n'ai pas encore trouver de logement
Sissine18 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Téléphonez à la mairie de la commune !! C'est ce que j'ai fait avec succès. Insistez ! Ils doivent pouvoir vous aider. Soit le parc social, soit un logement communal (du genre F2 pour 450), et on ne vous emmerde pas avec toutes ces exigences absurdes. T'es à quelle ville ?
kemet Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 J'ai telephoné à la mairie et rien... Tu es ds quelle ecole Sissine ? Moi c l'ecole maternelle pauline kergomard ms je ne sais pas quel niveau.
Sissine18 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 J'ai telephoné à la mairie et rien... Tu es ds quelle ecole Sissine ? Moi c l'ecole maternelle pauline kergomard ms je ne sais pas quel niveau. Moi école Jean Jaurès moi non je connais pas le niveau c'est pénible je ne peux rien préparer
Messages recommandés