Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

par mail ;)

Posté(e)

Bonjour. Je suis affecté a garges et j'habite dans le 92. Actuellement en vacances, je n'ai pas accès a mon courrier. Comment connaissez-vous votre espèce?

Espe

Regarde dans tes spams on est nombreux à l'avoir reçu dedans.

Posté(e)

Petites questions: quelle aide financière pour le logement pouvons-nous obtenir ? Les APL ? Avons-nous le statut étudiant ?

Voilà, je ne sais pas où vous en êtes question déménagement. En RP, ce n'est pas simple :blush:

Posté(e)

Petites questions: quelle aide financière pour le logement pouvons-nous obtenir ? Les APL ? Avons-nous le statut étudiant ?

Voilà, je ne sais pas où vous en êtes question déménagement. En RP, ce n'est pas simple :blush:

Je crois avoir vu un sujet la dessus il y quelques semaines, certains cochent "apprenti" (enfin si je me souviens bien) pour y avoir droit sinon en tant que salarié pas d'apl. Si je retrouve le sujet je te mets le lien.

Posté(e)

Je crois avoir vu un sujet la dessus il y quelques semaines, certains cochent "apprenti" (enfin si je me souviens bien) pour y avoir droit sinon en tant que salarié pas d'apl. Si je retrouve le sujet je te mets le lien.

Regarde ici:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316256-statut-des-pes-et-droit-aux-apl/

Posté(e)

Je suis affecté à Athis Mons et le plus gros pb c de trouver un appart sachant q les agences exigent un salaire trois fois superieur au loyer. Qq'un est affecté ds le coin ? Comment faites vous pour vous loger ?

Posté(e)

On galère :secret:

Essaie de mettre en avant le fait d'être fonctionnaire, j'arrive à aller un peu plus loin dans le processus en le mettant en avant (et en indiquant que je gagne un échelon dans 3 mois :p )

Par contre, j'ai toujours rien... :(

Posté(e)

Téléphonez à la mairie de la commune !! C'est ce que j'ai fait avec succès. Insistez ! Ils doivent pouvoir vous aider. Soit le parc social, soit un logement communal (du genre F2 pour 450€), et on ne vous emmerde pas avec toutes ces exigences absurdes.

Posté(e)

Je suis affecté à Athis Mons et le plus gros pb c de trouver un appart sachant q les agences exigent un salaire trois fois superieur au loyer. Qq'un est affecté ds le coin ? Comment faites vous pour vous loger ?

Moi aussi à athis Mons mais je n'ai pas encore trouver de logement

Posté(e)

Téléphonez à la mairie de la commune !! C'est ce que j'ai fait avec succès. Insistez ! Ils doivent pouvoir vous aider. Soit le parc social, soit un logement communal (du genre F2 pour 450), et on ne vous emmerde pas avec toutes ces exigences absurdes.

T'es à quelle ville ?

Posté(e)

J'ai telephoné à la mairie et rien...

Tu es ds quelle ecole Sissine ? Moi c l'ecole maternelle pauline kergomard ms je ne sais pas quel niveau.

Posté(e)

J'ai telephoné à la mairie et rien...

Tu es ds quelle ecole Sissine ? Moi c l'ecole maternelle pauline kergomard ms je ne sais pas quel niveau.

Moi école Jean Jaurès moi non je connais pas le niveau c'est pénible je ne peux rien préparer :(