Malakime Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Pareil en fait…J'ai jamais aimé cauchemar en cuisine à la française.. Pour moi ça n'a rien à voir avec la version anglaise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Tiens j'ai pas entendu mais je vient de voir qu'il était l'invité de L'instant M sur France Inter ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Ouiiiii je l'ai entendu ce matin Alors comme ça me vient : j'adore sa voix, ça me fait un effet fou. Physiquement il me fait trop tripper (je précise que ce n'est pas du tout mon genre pourtant , mais mon dernier mec était rasé alors est ce que ça vient de là???), sa prestance.... Et oui j'aimerais bien lui dire un jour "Chef, oui chef" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Moi cauchemar en cuisine version us je l'ai à peine regardé car ça me donnait envie de vomir à chaque fois (bien plus trash qu'en France!) et je ne me suis pas remise d'un épisode sur un resto indien de New York infesté de cafards!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 pas aimé à cause de ces commentaires en permanence... on verra le prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2015 Bon on va voir s'ils parlent moins cette fois ci le jury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 ouais... je retente, j'espère que ce sera mieux ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 J'aime bien cette version moi! A vrai dire je ne me rappelle déjà plus comment c'etait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
awore Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 C'est assez drôle quand même ce soir de les mettre face à etchebest ! Et autant la semaine dernière, ils se prenaient pour les meilleurs, autant là, ça file doux face au chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Carrément! J'adore cette épreuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 oui elle était chouette cette épreuve! La suivante a l'air beaucoup moins drôle, je vais en profiter pour aller au lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 J'ai vraiment adoré aussi! Très drôle les résultats! Il y a quelque chose qui me fait bizarre par contre :Jean François Piège a l'air à l'ecart depuis le début... Pourquoi à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés