Malakime Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Je regarde la suite ce soir! Purée Joy Astrid elle ne s'arrête JAMAIS!! C'est fou!! Même quand elle a rien à dire elle chante
Malakime Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Du coup avec son départ l'épisode de la semaine prochaine va bien faire 20mn de moins, non?
Gribouillette Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Du coup avec son départ l'épisode de la semaine prochaine va bien faire 20mn de moins, non? C'est bien possible!
assia Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Ahlàlà ca me donne trop faim cette épreuve sur le chocolat.
fleur_de_java Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Rhô oui ! J'ai eu des frissons devant l'assiette de Franck !
Malakime Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 On en parle des cheveux bleus ou pas? Contente pour Franck!
Lulublue Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 On en parle des cheveux bleus ou pas? Contente pour Franck! ??? Nous on les a vus violets !!! Mais effectivement... c'est surprenant. Pas déçue du résultat. Ca semble logique, et j'ai pas trop aimé le fait qu'il se rejouisse que Gabriel n'ait pas decercle ... Un peu mauvais esprit ?
Tomette Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Pas déçue du résultat. Ca semble logique, et j'ai pas trop aimé le fait qu'il se rejouisse que Gabriel n'ait pas decercle ... Un peu mauvais esprit Pareil ! Même si son départ était très touchant !
assia Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Posté(e) 15 mars 2016 je viens de voir le replay, c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ça mauvais esprit
Messages recommandés