Malakime Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Je regarde la suite ce soir! Purée Joy Astrid elle ne s'arrête JAMAIS!! C'est fou!! Même quand elle a rien à dire elle chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Du coup avec son départ l'épisode de la semaine prochaine va bien faire 20mn de moins, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gribouillette Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Du coup avec son départ l'épisode de la semaine prochaine va bien faire 20mn de moins, non? C'est bien possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2016 Ahlàlà ca me donne trop faim cette épreuve sur le chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 14 mars 2016 Partager Posté(e) 14 mars 2016 Rhô oui ! J'ai eu des frissons devant l'assiette de Franck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 14 mars 2016 Partager Posté(e) 14 mars 2016 On en parle des cheveux bleus ou pas? Contente pour Franck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 On en parle des cheveux bleus ou pas? Contente pour Franck! ??? Nous on les a vus violets !!! Mais effectivement... c'est surprenant. Pas déçue du résultat. Ca semble logique, et j'ai pas trop aimé le fait qu'il se rejouisse que Gabriel n'ait pas decercle ... Un peu mauvais esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 Pas déçue du résultat. Ca semble logique, et j'ai pas trop aimé le fait qu'il se rejouisse que Gabriel n'ait pas decercle ... Un peu mauvais esprit Pareil ! Même si son départ était très touchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2016 je viens de voir le replay, c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ça mauvais esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Up! Gabriel est pénible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Xavier aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Et Pierre Meneau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés