assia Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2016 Ils auraient du traduire leur menu. C'est dommage car c'est l'équipe qui s'entendait le mieux. Perso j'aurais choisi celui de Thomas et Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Bien d'accord avec toi ! Rhô le sketch de la poule ! :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Vous avez vu, ça fait des semaines que l'on ne voit que Franck et Colline faire de la pub. Au début je me disais ils doivent aller loin dans le concours , mais aujourd'hui je me demande carrément si ce n'est pas eux les deux finalistes. Je trouve bizarre qu'aucun autre candidat ne fasse de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2016 Non y a aussi Pierre qui fait de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Ah bah alors c'est Gabriel qui est éliminé ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Il est enfin revenu.... le cromesqui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 6 minutes, fleur_de_java a dit : Il est enfin revenu.... le cromesqui ! Ah bah il était pas parti longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Ah bah oui, Pierre fait de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Ah non mince je l'aime bien lui! C'est mon finaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Rhooooo..... dégoûtée pour Franck, c'était un de mes favoris. gabriel, il me sort des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 2 heures, chris83 a dit : Rhooooo..... dégoûtée pour Franck, c'était un de mes favoris. gabriel, il me sort des yeux +1 Pourtant je l'aimais bien au début mais il prend vraiment la grosse tête. Et comme Malakime je déteste le fait qu'ils travaillent pendant 48h pour ne finalement pas être ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés