fleur_de_java Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Est-ce que je suis la seule à ne pas trouver l'épreuve soupe passionnante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 Je me suis endormie pdt la soupe : ça ne m'a pas passionnée non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milkajoy Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Personne ce soir? Thomas s'est loupé sur la première épreuve! En même temps je le trouve en dessous des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 C'est l'arroseur arrosé. Je suis pour Coline, solidarité féminine oblige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milkajoy Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Moi aussi mais c'est moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Je pense que Xavier est le meilleur et de loin ... mais qu'est ce qu'il est prétentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Je préfère Coline aussi. Xavier je le trouve hautain oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 S'il est hautain, c'est pas de sa faute: vous avez vu dans quel milieu il évolue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milkajoy Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Si coline gagne son épreuve elle va donc en finale mais qui l'accompagnera? Comment feront ils pour départager les garçons qui auront chacun un point? Une dernière épreuve? Enfin, vu l'heure, je pense que Coline va perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 il y a une heure, la maîtresse des petits a dit : S'il est hautain, c'est pas de sa faute: vous avez vu dans quel milieu il évolue... Ca n'excuse pas tout ... et ca ne l'empêche pas d'être simple et humble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milkajoy Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Allez Coline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés