assia Posté(e) 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2015 J'ai bien aimé aussi l'épreuve avec le chef c'était marrant. Et respect parce que sa présentation était nickel. Ca m'a donné encore bien faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Le mec qui cuisine Thaï, il se la raconte grave !!!! Il est à claquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 C'est ce que j'arrête pas de dire à mon homme. Il est puant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Je venais justement dire que le Jérémy Moscovici, je ne peux plus le voir / l'entendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2015 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Ouais Jérémy beurk beurk beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Le mec qui cuisine Thaï, il se la raconte grave !!!! Il est à claquer !! +1 il est agaçant! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Antiope Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Le mec qui cuisine Thaï, il se la raconte grave !!!! Il est à claquer !! +1 il est agaçant! !!!!Pareil !Par contre, j'aime bien cette nouvelle version de l'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Les commentaires en voix off sont lus et ça s'entend vachement, par contre les commentaires un peu plus "sur le vif" sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je me suis endormie... encore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je me suis endormie... encore!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
awore Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bon, j'ai vu la fin en replay ! Certains candidats sont quand même sympas, surtout les jeunes qui ont l'air content d'être là ! Mais effectivement le monsieur thaï, imbuvable !!!! Celui qui est parti était aussi un peu "je me la pète !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés