fleur_de_java Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 La dernière chance sera jugée par Jean François Piège. Pour le texte, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Ils peuvent pas juger à l'aveugle s'ils les coachent pendant l'épreuve. Ils voient forcément ce qu'ils ont préparés. Donc en effet ça doit être la dernière chance qu'ils vont juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Par contre beaucoup trop loooooog ! Minuit 15, c'est un peu du foutage de g***** Si c'est comme ça toutes les semaines, je regarderai plus. Ça sera en replay plus tard, parce que si je commence à regarder, j'ai envie de voir la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Je l'ai regardé en replay et ça apparait en 2 émissions : la sélection des brigades et la derniere chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 2 heures, assia a dit : Je l'ai regardé en replay et ça apparait en 2 émissions : la sélection des brigades et la derniere chance. C'est ça, c'est comme si c'était 2 émission mais le résultat est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure m Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 Devant top chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 Oh je l'aimais bien Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Révéler le texte masqué Oh je l'aimais bien Karl Moi aussi, plus que l'autre prétentieux avec son chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 1 février 2017 Partager Posté(e) 1 février 2017 Oui @fleur_de_java pareil! D'ailleurs pendant une demie-seconde je me suis dit que finalement ils allaient le virer et garder l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Il y a 9 heures, Just_Summer a dit : Oui @fleur_de_java pareil! D'ailleurs pendant une demie-seconde je me suis dit que finalement ils allaient le virer et garder l'autre Comme toi ! Et je me demande s'ils n'y ont pas pensé eux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 2 février 2017 Partager Posté(e) 2 février 2017 Oui vraiment abusée sa réflexion, il se prend pour qui,... s'il 'accepte pas les critiques, qu'il aille ailleurs et ne fasse pas top chef👿 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2017 Pareil j'ai trouvé sa réflexion sur les asperges abusé sachant qu'en plus il n'a pas goûté le plat des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés