mamiebrossard Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Mon préfér est en finale Très contente Par contre, j'ai cru voir qu'en finale, il aurait Tara dans son équipe Je ne la supporte pas
chris83 Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Trop contente pour Etchebest et ses deux poulains! C'était mes 2 préférés!!
assia Posté(e) 19 avril 2018 Auteur Posté(e) 19 avril 2018 Je viens de voir le replay et contente de voir que mes 2 préfères sont en finale! Mais je pense que Camille est bien au dessus quand même
mamiebrossard Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 Pareil, c'est clair que Camille a eu beaucoup beaucoup de coup de cœur ou de compliments des différents chefs qui sont venus
Malakime Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Oulala c'est dur de ne pas être spoilee! Comme vous la tournure de la dernière emission m'a bien été. 😊 J'ai été très émue par Camille j'aime bien les échanges en tête à tête il me semble qu'ils le faisaient dans les premières saisons. Je préfère ça aux mises en scène couteaux/cloche et cie..
chatounette38 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Moi je vote Camille ! Je l'aimais pas trop au début (sa voix, son physique...) mais il est touchant... et super doué !
assia Posté(e) 25 avril 2018 Auteur Posté(e) 25 avril 2018 Qui suit la finale? Pas facile pour le chef Echebest de choisir entre les 2 alors que tu les suis depuis le début. Le menu de Victor me paraît un peu compliqué
Pepettebond Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 C'est chouette comme finale ... Je veux gouter !!!!!!!
nellou Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Je suis pour Camille ! Tara C'est pas très appétissant son galet à Victor... Je pense que je verrai pas la fin je suis plus en vacances
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 il y a 3 minutes, nellou a dit : Je pense que je verrai pas la fin je suis plus en vacances On ne spoilera pas
Messages recommandés