Yzaza Posté(e) 21 février 2020 Partager Posté(e) 21 février 2020 Effectivement l'horaire n'est pas terrible, j'ai regardé jusqu'au bout car en vacances mais la semaine prochaine, je regarderai en replay. Les débuts sont prometteurs et le niveau grimpe! j'aime bcp le nouveau chef! Justine ne m'insupporte pas autant que vous, elle a un côté sympathique même si "ravie de la crèche" lui va bien! Celui qui m'a le plus agacé c'est Arthur mais bon, bye bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 22 février 2020 Partager Posté(e) 22 février 2020 Oui pour le moment, à part Justine qui m'agace (et encore y a eu pire !!! ) je trouve les candidats agréables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 J'en peux déjà plus de Justine Ca a commencé y'a 3 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
awore Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 Non mais ils abusent les chefs de venir à 4 autour de Justine... La pauvre en a oublié sa sardine !! Quel niveau de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2020 Bon ils se sont vite aperçus que le candidat solitaire c'était pourri pour l'enlever dès le 2ème épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 il y a 21 minutes, assia a dit : Bon ils se sont vite aperçus que le candidat solitaire c'était pourri pour l'enlever dès le 2ème épisode C'est ce que je me suis dit aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Elle est dans la brigade de Paul Pairet maintenant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 J'ai lu avant de finir de regarder en replay et j'ai eu "peur " que Justine soit éliminée : si ça se trouve je l'aime bien en fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Finalement j'aime bien Justine, je voulais pas qu'elle sorte. Déçue pour l'éliminé, j'aurais préféré que ce soit l'autre qui sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Vous regardez plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 Mercredi non je n'ai pas regardé. Les journées sont épuisantes alors j'ai préféré me coucher tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés