Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est de plus en plus difficile de pouvoir postuler sur des postes d'adjoints avec tous ces "prérequis". Comment les IEN vont-ils faire pour donner leur avis sur toutes les annexes qu'ils vont recevoir? Parfois, ils ne connaissent pas les enseignants.

Posté(e)

Qui peut me dire pourquoi à Wizernes il y a 9 postes vacants ??? Cela me paraît étrange...mais peut-être y at-il une explication...

Posté(e)

rassurez moi pour les écoles élementaires en rep, pas besoin d'annexe 4?

je modifie mes voeux ce soir normallement

Posté(e)

Qui peut me dire pourquoi à Wizernes il y a 9 postes vacants ??? Cela me paraît étrange...mais peut-être y at-il une explication...

A wizernes il y avait un directeur maternelle et un directeur primaire ou un seul pour les deux? S'il y a fusion avec un seul directeur les postes apparaissent vacants mais les profs de l'école sont prioritaires.

Posté(e)

Clarance62,

Moi, j'ai fait des voeux en élémentaire REP et je n'ai pas renvoyé l'annexe 4bis. Je l'ai relue plusieurs fois et il est écrit:

Les enseignants qui ont émis des voeux sur

• des postes d'adjoint maternelle ou élémentaire en REP+
  • des postes d'adjoint maternelle en REP ou REP+

ont l'obligation de remplir cette fiche (annexe 4bis)....

Donc, si je sais lire, les postes d'adjoints en élémentaire REP ne sont pas concernés!!!

De plus, tu peux vérifier en allant sur le site de l'inspection académique et consulter la liste des écoles concernées par l'annexe 4bis!!! C'est ce que j'ai fait...

Posté(e)

Grenade, je viens de regarder sur le site du SEUNSA la liste des ouvertures/fermetures et pour Wizernes il y a fusion des 2 écoles (maternelle et élémentaire) mais, comme l'a dit Cemline, les enseignants en poste dans ces 2 écoles ont priorité sur les "nouveaux" postes...

Posté(e)

ok merci

Posté(e)

Merci pour les infos! Une chance en moins alors ... :(

Posté(e)

Grenade, tu peux quand même demander un poste dans l'école. On ne sait jamais!!! Peut-être que certain(e)s vont en profiter pour partir...

Moi, je n'ai pas modifié ma liste de voeux. Je pense que j'aurais regretter!!! On verra bien!!! En tout cas, je croise les doigts car il FAUT que je parte de mon école...

Posté(e)

Je ne vais finalement pas le demander, MAIS carrie 62 : quelle est donc ton école merdique????

Posté(e)

Savez-vous quand aura lieu la commission pour les majorations de barèmes ?

Posté(e)

mardi 12 mai ( viens de recevoir le mail du se)