Castille85 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Posté(e) 20 mai 2015 je suis tellement contente ! ça rebooste d'un coup niveau motivation, mais pour les oraux on est plus du double par rapport au nombre de postes....
Sof-pe Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Félicitation a tous !!! Allez au boulot il y a la suite !! Ma copine n'est pas sur la liste ..... je tente de lui remonter le moral mais 3 échecs c'est dure !!!!
kenzo1 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je n'y suis pas ... Cela me permet de vous donner le seuil .... 46 ... soit 11.5 / 20. J'ai eu 45 ... Bon courage à tous pour les oraux ...
kenzo1 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 ... 22.5 pour les deux matières... je pensais avoir quand même plus en math ... Ca ne pardonne pas. Par contre, si vous êtes encore le double aux oraux ça ne sera pas plus simple que l'année dernière. Je vous soutiens !
cococacao Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je n'y suis pas ... Cela me permet de vous donner le seuil .... 46 ... soit 11.5 / 20. J'ai eu 45 ... Bon courage à tous pour les oraux ... Bon courage Kenzo! je suis désolée!
AGLH Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Et le seuil du 3ème concours? Je suis admise à ce concours et j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me dire.
BERAN49 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Salut non admissible pour moi mais pas grave . Après l'avoir loupé de 0.25 points l'année dernière aux oraux j'ai retrouvé un autre métier que j'adore. Je tentais quand même cette année. Félicitations à tous et bon courage pour les oraux . Ne rien lâcher tous les points sont importants. Moi j'ai perdu des points sur mon dossier car j'avais mis un schéma faux tiré de wilkipédia sur mon dossier résultat 7/20 au dossier et 18 en cse/eps Alors attention ! Bon le seuil troisième concours est de 45.50 et l'année passée de 44.50. Bon courage à tous !!!!!!!
Messages recommandés