Canailloux Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 D'accord, merci! :-) Et est-ce que quelqu'un sait lorsque l'on est MAD dans une circ à cette commission s'ils respectent à la rentrée au moins la circonscription qu'ils ont pu annoncer??
chompi Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 En attente des résultats du mouvement à titre provisoire..
Chichile Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 certains ont eu la nouvelle, donc si on a pas de mail c'est que c'est mort pour nous? ou on recevra un mail qui nous dit qu'on a encore rien?
kmilloo Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Alors si vous êtes mad dans une Circ Vous y resté sauf si vous êtes dans les dernières a choisir et plus de poste on peut vous mettre dans une circonscription où il reste des postes Ici pas d appel de la personne pour le poste libre dans l école Appartement peut être personne de nommé alors que c est un temps plein
corazon Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Ils l'ont peut être gardé pour coupler un PES et un TRS ou MAD...
kmilloo Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour Je cherche ma Decharge Je sais qu elle est Mad sur Ecouen et qu elle s appelle fatima
Messages recommandés